Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Comme je 'ai cité plus haut: 2007= " annus horribilis ", comme disait Her Majesty the Queen.
Mais, moi, c'est 2008 qui m'intéresse, je vais me battre là cette fois pour de bon, me préparer, car j'ai certains comptes a regler avec
l'existance, le destin si vs préférez.
Alors, je vais, que dis-je, je commence a affuter mes ACC 3-39/440, histoire de bien jouer le tableau national
Y'a qu'un seul truc qui m'emmerde, c'est que e suis a 60 bornes de mon club.
D'un autre coté,j'ai largement la place a l'exterieur, et puis l'hiver en bretagne a de rares exceptions près, çà ne
pique pas trop.
Alors.
En ts cas, mon objectif serait d'entrer ds les 50, ce qui me parrait accessible, en ayant la motivation &
fournissant l'entrainement adéquat .
Qui vivra vera
Mais aussi, poursuivre mon bouquin sur le TAA, mon premier pavé toxophilique, j'y tiens.
Même si çelà n'apporte pas des concepts novateurs, peu importe, mon but est de donner gout a la compétition
eta la maière de les reussir, car coté echecs, çà va, j'ai aussi ce qu'il me faut avec analyse etc...
Et aussi les bons, voire les très bonnes experiences vécues çà et là avec les groupes, mais aussi d'un point de
vue perso. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
sauvard a écrit: | Comme je 'ai cité plus haut: 2007= " annus horribilis ", comme disait Her Majesty the Queen.
Y'a qu'un seul truc qui m'emmerde, c'est que e suis a 60 bornes de mon club. |
Fred, tu as des clubs près de chez toi,
Dinan, Pleslin Trigavou, Dinard, Saint Malo qui ont des infrastructures pour t'accueillir en prenant sans doute que le minimum social et en restant à Rennes |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Après 15 années de tir, j'ai fait mes premiers FITA (les vrais 4 distances, pas les FITA de petits français ).
Objectif: passer les 1200
Résultats: 1220 avec une très jolie à 90m avec 288 pts.
Etape suivante: 290 en salle, 1300 l'année prochaine en FITA (un gros travail m'attend);
A+ |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Bilan mitigé
Campagne : 4ème écureuil et 290 points cette année (mon record ...) et surtout Champion de Ligue (Bon, le fait qu'il y avait une manche de D1 et de D2 le même jour à beaucoup aidé ...);
2x50 : Conservation de mon titre départemental, mais largement en dessous de mon niveau de l'année dernière. Pas moyen de finir un concours dans des conditions correctes (obligé au fur et à mesure du concours de baisser le viseur - finir avec le réglage 55m - et de "donner" progressivement presque 2cm au clicker pour pouvoir le passer). Moins de séances d'entraînement dans la semaine à cause du boulot ...
2x70 : Euh, c'est quoi ça ? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pour ma saison ca a ete...
changement d'arc une semaine avant le championnat regional federal, score merdique, mais bon yavait une bonne excuse on va dire... une bonne participation au CF 2*50 avec mon 2e score de la saison et une une place en millieu de tableau au final, pour une 1ere année de senior
pour le fita un reccord a 548 en debut de saison et plus rien apres... saison a oublier
en beursault.... huummm que dire? comme dirai zouille jfou rien de la saison et jfini championne de france, on verra si se confirme mais jy croi pas trop cette année
objectif pour la prochaine saison... oula
euh on va miser pour le Cf salle, federal beursault, une participation au CF fita (en j'espere), 2 ou 3 field, un diplome d'animateur et celui du bac
ca fait un peu beaucoup la nan? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|