Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Et j'y crois pas!.....une superbe initiative de la fede ils ont incoporé sebastion à l'insep pour qu'il prepare son professorat de sport
que dire ......
bonnes chances à lui _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela n'est pas une info toute neuve..... cela avait été annoncé dans le flash info de la DTN en juin.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Je sais...je viens juste de le decouvrir!
Mais bon pour une fois que la fede.....  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Espérons que ca ouvre a postériori les portes des pôles aux archers poulies. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela n'ouvre rien du tout c'est lié aux études de Sébastien et cela est présenté comme exceptionnel... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouf ! En lisant l'intitulé de la discussion, j'ai cru un instant que la mousse allait couler à flot dans le saint des saints des sports français...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
ellen a écrit: | cela n'ouvre rien du tout c'est lié aux études de Sébastien et cela est présenté comme exceptionnel... |
On a bien le droit de rêver. |
|
|
 |
|
|
|
et oui c'est pour 18 mois pour preparer son professorat de sport
pour avoir droit à cette "fleur" faut etre vachement bon quand meme
cela doit lui faire qqchose comme:
2*70:706
fita:1407
match:178/180 (non homologué) 119/120
salle:594 et une serie 300
plus tous ces titres,un paquet deja! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Ouf ! En lisant l'intitulé de la discussion, j'ai cru un instant que la mousse allait couler à flot dans le saint des saints des sports français...  |
Je vois que l'on a conservé sa vis comica.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Tant mieux pour lui, ainsi, il pourra préparer son avenir profesionel ds de bonnes conditionss
et s'entrainer a ts les niveau avec facilité ( pas de temps perdu en déplacements ).
Seulement, méfie toi, te laisse pas endormir, l4INSEP est une sorte de ville ds la ville, en fait, d'une manière très incidieuse, on perd rapidos le contract avec la vie disons " officielle " .
Je sais de quoi je parle, j'y suis resté quasiement 5 ans.
Nous faisions par exemple, avec D. Douillet des journées sans survet', et oui, on se trimballe quasiement tt le temps en Asics ( c'est ma marque favorite), en nike, adidas, diadora, panzeri, coq sportif, puma et j'en oublie.
Puis même la journée est réglée comme du papier a musique:
Petit Dej', douche, cours, enrainement, self, cours, entrainement, muscu/courrir, douche, self, cafet'
devoirs, ronflon et/ou crac crac, ...
Faut pas hesiter a sortir, a bouger ensemble, faire des activités annexes, mets toi a la photo, pourquoi pas?
Non, je déconnes, car tu vas avoir du boulot, le professorat, c'esr dur, faut bosser, mais a mon avis, çà vaut le coup, le jeu en vaut la chandelle.
Quoi espérer de mieux a notre époque que de travailler ds un domaine qui est ta passion, c'est très rare, alors
" Take the opportunity"
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Espérons que ca ouvre a postériori les portes des pôles aux archers poulies. |
ca a déjà était tenté, il me semble .... ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Quoi espérer de mieux a notre époque que de travailler ds un domaine qui est ta passion, c'est très rare, alors " Take the opportunity" |
+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Ouf ! En lisant l'intitulé de la discussion, j'ai cru un instant que la mousse allait couler à flot dans le saint des saints des sports français...  |
Pareil. Mais non, en fait c'était bien pour l'INSEP, mais pour le section Rugby !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
il peut courrir avec Alain MIMOUN s'il vient toujours à l'INSEP  |
|
|
 |
|