Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Alors voilà, je suis bien ennuyé, car mon Power mac c"'estr mon outil de travail, car c'est avec lui que je monte mon livre
Inutile d" vpous dire que c'est le souk!
Une honnête personne a eu la brillante idée de faire glisser le petit clip rouge indiquant et modifiant la fréquence & l'intensité
dun DD soàit passé de 220/230V 60 hz a 100/ 110 50 hz... resultat CHBAM/ court jus!
Donc, mon DD est mort, enfin j'inmagine, et sans faire part virtuel celui-là .
Alors voilà, en fait, je demande aux spécialiostes Macintosh, si en Occase, il existerait des G4, affublés sd'office pour mac, d'illustrator pour Mac
de Photoshop 6 pour Mac, Indesign, ou X-press, pour mac, un logiciel de peinture, avec une palette wacom en périphe
sans jeux, j'en ai rien a secouer, enfin un truc fiable, avec un système 9
9.02. enfin voilà.
Ce serai gentil car j'en aurai besoin, ça urgeotte, j"'aimerai bien commencer les corrections début Octobre, avec cédric, Mooz et Cie
En occasion, je n"'y connais que de ci dans le marché, alors si vs avez qq chose de,fiazble a dispo, je suouis preneur.
Merci beaucouop.
FRED _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
si c'est le clip rouge a l'arriere entre les cables d'alim de la boite c'est ton alim qui a morflé, enfin me semble bien |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
tu veuxdire, juste l'alime.
Alors si je remets un autre clavier avec une autre alime, a pruiori, çav devrai fonctiànner?*
en ts cas, ts mes périphériques sont bons....
Merci j'vais tenter le coup! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut FRED il n'y a pas de fusible a l'entré ???????
A vérifier  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sinon un disque externe et hop tu réinstalle ton systeme |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
malice a écrit: | sinon un disque externe et hop tu réinstalle ton systeme |
mais comment fait le système pour reconnaître le DD externe ?
car il doit le brancher en usb je pense, donc il faut un pilote (et donc un système) pour reconnaître l'usb et donc ce DD externe ?
enfin si j'ai tord, je vais apprendre un truc aujourd'hui ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si tu as mac osX installé sur le DD ton ordi démarre comme si c'était un disque interne.
comme les version mandriva sur des clé usb |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
Holmegaard a écrit: | si c'est le clip rouge a l'arriere entre les cables d'alim de la boite c'est ton alim qui a morflé, enfin me semble bien |
je suis d'accord avec ça.
en changeant juste l'alim, le mac doit démarrer, et c'est tout ce qu'il y a à faire. |
|
|
 |
|