Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Archère n'ayant pas tiré pendant un an , et ayant déménagé sur Asnières, se demandait si des archers de la compagnie de cette ville sont sur ce forum...
Sinon, tout avis est le bienvenu !  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Euh ...
Non j'vais pas la refaire
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Euh ...
Non j'vais pas la refaire
 |
|
 |
|
|
|
Bon ben voilà, je me suis débrouillée toute seule comme une grande : je suis inscrite à la compagnie d'arc d'Asnières. Peu de femmes et encore moins de classiques, ça va me faire tout drôle !
J'espère reprendre le tir de façon correcte cette année, sachant que je n'ai pas tiré l'an dernier... Mais comme j'adore la salle...
Ah, et puis, histoire de ne pas être bornée, je me suis réabonnée à la revue de la fédé. Entre les critiques dithyrambiques des uns et les articles sur le handisport (écrits par mes soins majoritairement) parus dans la revue, j'avais deux bonnes raisons de retenter le coup. L'avenir me dira si j'ai eu raison.  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Bon ben voilà, je me suis débrouillée toute seule comme une grande : je suis inscrite à la compagnie d'arc d'Asnières. Peu de femmes et encore moins de classiques, ça va me faire tout drôle !  |
Et encore moins d'internaute
Bonne reprise Virginie
Et on se voit à mennecy en novembre je pense  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaaah ! Elle revient !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | virgibri a écrit: | Bon ben voilà, je me suis débrouillée toute seule comme une grande : je suis inscrite à la compagnie d'arc d'Asnières. Peu de femmes et encore moins de classiques, ça va me faire tout drôle !  |
Bonne reprise Virginie
Et on se voit à mennecy en novembre je pense  |
Euh, y'a quoi à Mennecy en novembre ?  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgibri a écrit: | zseth a écrit: | virgibri a écrit: | Bon ben voilà, je me suis débrouillée toute seule comme une grande : je suis inscrite à la compagnie d'arc d'Asnières. Peu de femmes et encore moins de classiques, ça va me faire tout drôle !  |
Bonne reprise Virginie
Et on se voit à mennecy en novembre je pense  |
Euh, y'a quoi à Mennecy en novembre ?  |
Je sais pas non plus, mais t'as un rencard!  |
|
|
 |
|
|
|