Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tout est dans le titre,
nouveau sur votre forum, je faisais parti des bénévoles du CDF campagne par équipe le week-end dernier à St jean de braye (45).
j'ai voulu remercier les archers qui ont apprécié ce week-end, d'où mon inscription ici.
je tire à l'arc depuis bientot 15 ans sur cibles anglaises (salle, federal fita) TD4_hoyt vector et depuis 2 ans maintenant en 3D aveclongbow moderne (flatbow-deflex-reflex de chez falco). _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tiens, que voilà un pseudo connu comme le loup blanc ailleurs sur la toile
Bienvenue à bord JMG  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut JMG,
l'homme est modeste et participe activement et tjs avec bcp d'à propos à la vie de "Webarcherie," le forum frère d'IS, alors on espère aussi profiter de ton expérience ici.
Le mieux pour poster sur le France Equipes est d'aller sur "tir en campagne "bien sûr!
Bienvenue  |
|
|
 |
solinvictus369
|
|
|
salut à toi JMG, çà fait trois forums en commun maintenant.
rod |
|
|
 |
|
|
|
salut les amis
merci de votre accueil....
coachbear, j'ai déjà aussi posté dans le bon sujet of course... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Tiens, tu passes aussi ici toi ?
Bienvenue  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
On se sent comme...en famille...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
z'etes tous là aussi... c'est cool...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Bah, tu sais, on vient parfois vérifier qu'il ne se dit pas un truc important qu'on aurait loupé
Salut JMG |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
salut gilles, ben dis donc ça commence à faire un paquet de gens de l'autre coté...
merci pour l'accueil uhuu _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|