Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
salut à tous !
ben voilà comme dis dans le titre j' ai un petit problème avec free... depuis quelques jours, la freebox ne fait que se connecter se deconnecter ... et donc j' ai internet pendant 10 min et ça plante !!!
alors voila
apparament rien de debranché, je voulais savoir si j' étais un cas isolé ou si d' autre ont ou avaient ce problème...
merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il y a des tas de possibilités.
Plus d'informations ici.
Un appel a free peut aussi être intéressant, plus qu'ici. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
ma mère a appelé free mais a laissé tombé... ( tapez 1, tapez 2, puis retapez 1... comme elle n' est pas trop patiente ça lui a pas plut alors elle a laissé tombé !!! );
ps: là ça doit faire 1h que ça a pas planté serait ce fini ??? je ne sais pas... mais ça rame quand même un peu... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La hotline c'est une pompe à fric avec régulièrement des gens au bout du fil qui n'ont pas l'info
Pour le suivi des problèmes en temps réel il faut lire le groupe de discussion proxad dédié (pages perso, adsl, téléphonie, etc ). Il existe un site qui permet de le lires sans avoir à utiliser un Client News (j'ai pas son URL sous la main aujourd'hui), sinon pour poster des questions sur ces newsgroups il faut un Client News (cf framasoft.net par exemple pour les clients libres) et le configurer avec les identifiants de connexion du compte free. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|