Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
C'est quoi la tendance de cette année
alu
carbone ?
quel choix allez vous faire? _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Pour moi c'est des 2315 coupées a mon allonge (un bon 27") avec pointes de 140 grains et Blazer vanes. Je suis allé les chercher mercredi et après une séance test, ca marche pas mal, le vol est bon, donc pas de souci pour l'instant.
je précise que je les tire avec un bowtech allegiance a 57# c'est pour ca qu'il me faut un tube très rigide. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Je reste en X7 en 23/12, je n'ais eu aucun problême avec pour l'instant...si la fédé repasse en trispot triangulaire de 36 (au lieu des véags de 40) avec un seul 10, et interdisent l'alu en salle, là je repasserais en carbone |
C'est la premiére fois que j'entend parler de ça !!!
Tes sources doivent etre meilleur que les miennes mais je crois que c'est de l'ordre du fantasme blason de 36cm avec un seul dix!
perso qui tires carbone? ça m'etonnes _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
ben voila il à copier sur Dom le petit bitckiak....
on espere la meme reussite j'ose plus dire que c'est pas ta spécialite....quoique c'est pas le hold up ta spécialité comme les Ecossais  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
flechebag a écrit: | Illyan a écrit: | Je reste en X7 en 23/12, je n'ais eu aucun problême avec pour l'instant...si la fédé repasse en trispot triangulaire de 36 (au lieu des véags de 40) avec un seul 10, et interdisent l'alu en salle, là je repasserais en carbone |
Tes sources doivent etre meilleur que les miennes mais je crois que c'est de l'ordre du fantasme blason de 36cm avec un seul dix!
perso qui tires carbone? ça m'etonnes |
je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
En 1993/1994, on tirait en salle sur un trispot triangulaire, avec un seul 10 d'un diamêtre de 3,6cm...l'actuel "petit dix" en fait 2...
Je ne sais plus à quelle époque on est passé sur le végas et le petit dix...qui a été adopté pour tout les blasons de l'époque _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bitchiack a écrit: | Carbone...
CXL2 Carbon Express, le même diametre que de la 23... |
ah bin tiens pareil que toi
jme demande bien pourquoi d'alleurs
avec les plumes quevoussavez
les wraps quevoussavez
et si les pointes cxl ça va pas les pointes quevoussavez
quevoussavez est une marque deposer de LAZOUILLE INC. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | flechebag a écrit: | Illyan a écrit: | Je reste en X7 en 23/12, je n'ais eu aucun problême avec pour l'instant...si la fédé repasse en trispot triangulaire de 36 (au lieu des véags de 40) avec un seul 10, et interdisent l'alu en salle, là je repasserais en carbone |
perso qui tires carbone? ça m'etonnes |
je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
En 1993/1994, on tirait en salle sur un trispot triangulaire, avec un seul 10 d'un diamêtre de 3,6cm...l'actuel "petit dix" en fait 2...
Je ne sais plus à quelle époque on est passé sur le végas et le petit dix...qui a été adopté pour tout les blasons de l'époque |
Je l'ai connu cette epoque j'ai pris le virus en 79!
Mais ce n'est pas je crois à l'ordre du jour! Les scores serait encore plus haut! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | pour Dom, tu me l'apprends... |
c'est ce qu'il tirait il y a deux ans!
aujourd'hui et l'année derniere j'en sais rien  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
flechebag a écrit: | bitchiack a écrit: | pour Dom, tu me l'apprends... |
c'est ce qu'il tirait il y a deux ans!
aujourd'hui et l'année derniere j'en sais rien  |
l'année derniere X7 pour dom.
perso moi j'essaye la lightspeed en 400 vu que j'ai ete bluffé par la 500 pour le 3D.
il me semble simpa ce "petit" tube surtout avec les plumes que je tire et que je ne citerais pas car on dira que je fais de la pub hein pascal  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne sais meme pas de quoi tu parles
ça c'est comme les fricandelles
tout le monde y sait ce qu'il y a dedans mais personne y dira rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
La lightspeed est un très bon tube pour le tir de parcours! mais en salle a mon avis c'est pas le top...
2 raisons:
- Même en 400 le tube va s'user rapidement dans du stramit et finit par casser derrière la pointe.
- On est assez loin du diamètre d'une 2315 donc au niveau des cordons on y perd quand même pas mal.
enfin, a part ces deux raisons, pas de contre indication particulières. après tout si on tire toujours sur la croix y'a pas de raison de chercher les cordons...
 |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Cobalt 2315  |
|
|
 |