Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ainsi qu'à Gunner et NVE :wink:
Y'a assez de "o" Dame du Sud ?? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon Anniv' Fredo _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Y'a assez de "o" Dame du Sud ?? |
Ca ira ... mais tu as oublié le "euh" final ...:lol:
Fredo !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci beaucoup a vous trois, c'est vrai qu' actuellement je n'ai pas souvent le temps de me connecter ni de donner beaucoup de mes nouvelles... désolé mais beaucoup de changement en 2007.
je vous remercie une nouvelle fois  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire (avec un peu de retard, j'pourrais quand même avoir une tranche de gateau ?);
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon anniversaire (avec un peu de retard, j'pourrais quand même avoir une tranche de gateau ?);
 |
merci laurent,
une part peut etre, si les dames du sud ont laissé quelques miettes
sinon plus surement un kawa surtout si tu viens ce week end a chennevieres  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | La grenouille a écrit: | Y'a assez de "o" Dame du Sud ?? |
Ca ira ... mais tu as oublié le "euh" final ... |
OUPSEUUUUUUUUUUUUUUH !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Happy anniversaire Fredo, j'espère que tu vas payer ton coup quand on se verra.
Bon aller je te quitte, ici c'est l'heure de l'apérot donc y en aura un pour toi.
Si tu veux savoir ce que c'est demande au tatoué ou au pich! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
ti punch  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
avec un peu de retard .....
BON ANNIVERSAIRE  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
merci eric,
je te mail bientot  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|