Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
test d'aptitude ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
A 2%, la serrure est plus petite que la clé!!!! :evil:
et puis ça bouge un peu!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A ce propos , pourquoi dans les téléfilms les femmes qui se font agresser dans les parkings ont toujours 20 clès dans le trousseau qui contient leurs clés de voiture, trousseau qu'elles font d'ailleurs systématiquement tomber en essayant d'ouvrir la porte ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Oula j 'ai le mal de mer moi maintenant beurp........=>¤
Pour vous buveur avéré (hein Zouzouille) Quand vous avez bue vous voyez vraiment la vie comme sa????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
bizarrement, ce jeu me rappelle vaguement quelque chose mais je me souviens plus quoi...  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
louloute a écrit: | bizarrement, ce jeu me rappelle vaguement quelque chose mais je me souviens plus quoi...  |
Allez je t'aide ... les fêtes de Bayonne ...
*glurp* -----> et un autre patron !! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
nico972 a écrit: | Pour vous buveur avéré (hein Zouzouille) Quand vous avez bue vous voyez vraiment la vie comme sa????? |
Parfois, tu ne vois plus rien aussi... :-& |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | A ce propos , pourquoi dans les téléfilms les femmes qui se font agresser dans les parkings ont toujours 20 clès dans le trousseau qui contient leurs clés de voiture, trousseau qu'elles font d'ailleurs systématiquement tomber en essayant d'ouvrir la porte ? |
Renault atrouvé la solution avec la carte magnétique. Avec Peugeot qui annonce un système de suivi automatique de la route, on va bientôt pouvoir leur prêter la voiture !
Je sors... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|