Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Que faut-il faire et de quelle façon?? Que font les archers de l'INSEP dans ce domaine?? _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cécile a écrit un truc il y a longtemps, ça amorce la discussion sur du concret. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci JMG, pourtant j'avais été cherché le lien, mais j'ai dû l'oublier en route... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Tres tres bien detaillé tout ca !
merci encore pour le lien, je cherchais ces illustrations depuis un petit moment ;);
allez hop, au boulot ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
ptigrand a écrit: | Que font les archers de l'INSEP dans ce domaine?? |
Y'a pas que l'INSEP dans la vie  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
CédricG a écrit: | Merci JMG, pourtant j'avais été cherché le lien, mais j'ai dû l'oublier en route... |
de rien cédric... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | ptigrand a écrit: | Que font les archers de l'INSEP dans ce domaine?? |
Y'a pas que l'INSEP dans la vie  |
peut-être mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans les autres pôles, on voit de temps en temps des articles sur l'INSEP mais sur les autres...
Et si je demande ce que font l'INSEP c'est tout simplement parce que c'est "le pôle france" sois "le meilleur" et ou à mon avis il travaille "le mieux"
ps: notez bien que j'ai utilisé des guillemets _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement )
Dernière édition par ptigrand le Mer 19-09-2007, 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
ps: notez bien que j'ai utilisé des guillemets[/quote]
On pourrait presque prendre ça pour de l'ironie  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi -c'est perso- je nage....
30min de brasse les jours ou je tire pas, ceci en pensant a bien faire ramener les bras le plus possible derrière en utilisant les muscles du dos... ca aide pour une meilleure symétrie / flexibilité.
Si tu connait un physio sympa, essaye de le chopper entre deux rdvm je suis sur qu'il/elle aura plein d'idées pour te faire bosser les bon muscle avec un ruban elastique, des poids leger, ou une sale de muscu si tu y a acces  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Si tu sais pas par ou commencer, tu peux toujours faire des pompes, c'est tout benef. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
ptigrand a écrit: | Que faut-il faire et de quelle façon?? Que font les archers de l'INSEP dans ce domaine?? |
VOICI LE LIEN A+
http://ceciletoxo.free.fr/muscu
sinon tres bien j ai testé pendant mes vacances et la j'suis au top mdr
si sa marche pas dans annuaire sur le tir /les articles / Technique/Préparation : Musculation
et voila |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Si tu sais pas par ou commencer, tu peux toujours faire des pompes, c'est tout benef. |
les pompes c'est déjà fait depuis un moment ce que je voulais surtout savoir c'est les muscles exactes des épaule ou du dos etc qu'il faut développé... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | ps: notez bien que j'ai utilisé des guillemets
On pourrait presque prendre ça pour de l'ironie  |
non il n'y avait pas d'ironie j'ai juste utiliser des guillemets pour pas que l'on vienne me faire la reflexion comme quoi les autres pôle travaillent beaucoup eux aussi, ce que je me doute bien!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement )
Dernière édition par ptigrand le Mer 19-09-2007, 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Si tu sais pas par ou commencer, tu peux toujours faire des pompes, c'est tout benef. |
Le seul truc qu'apportent les pompes et qui est utile au tir, c'est de bons triceps, surtout pour le bas d'arc. Après, ca fait travailler les pecs et c'est carrément pas la meilleure chose à faire pour le tir à l'arc. Un peu comme ceux qui font travailler les biceps, ils ont tout faux ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|