Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
waou, non seulement le site est superbe mais les photos aussi, (enfin du moins les 6 que tu as mi! j'irai voir le reste demain...) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa les photos, y a beaucoup les mêmes têtes mais c'est pas grave, c'est le problème d'être archer et photographe, sinon y avais des cibles très sympa.
Hey Klaki faut tirer de la jazz, t'auras pas de peine a les semer dans la nature comme ça  _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
dudu a écrit: |
Hey Klaki faut tirer de la jazz, t'auras pas de peine a les semer dans la nature comme ça  |
mon ACE, c'est celle de la première photo de victor au début de ce sujet. c'etait son dernier X de sa vie. mais comme dit notre entraineur, l'usure par l'arrière c'est la meilleure.
j'ai eu de la chance de ne rien casser d'autre (à part des plumes, notamment lors d'un combat entre les miennes et celles de vic sur la cible 7 : résultat : une plume partout) ni de rien perdre, ce qui ne fut pas le cas de tous.... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | dudu a écrit: |
Hey Klaki faut tirer de la jazz, t'auras pas de peine a les semer dans la nature comme ça  |
mon ACE, c'est celle de la première photo de victor au début de ce sujet. c'etait son dernier X de sa vie. mais comme dit notre entraineur, l'usure par l'arrière c'est la meilleure.
j'ai eu de la chance de ne rien casser d'autre (à part des plumes, notamment lors d'un combat entre les miennes et celles de vic sur la cible 7 : résultat : une plume partout) ni de rien perdre, ce qui ne fut pas le cas de tous.... |
Autant pour moi! J'avais pas vu qu'elle avait cassé et non pris la fuite au bras de dame nature! C'est tout à ton honneur! _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
d'un plan purement technique, j'adore la première et celle où l'on voit la concentration visée entre les doubles branches XT  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci Victor pour les photos
Cela ne renforce que mes regrets à n'avoir pu venir. L'an prochain ??
Sinon, Steph, tu aurais pu de raser.
A Cargèse |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 69 Arme(s): arcsssss
|
|
|
on fait un 3D le 30 septembre ,probablement a Evisa a la place de Cargese si ça vous tentes vous êtes les bien venues |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Quand j'habiterai le pays, je ferai.
J'ai déjà du mal à venir pour un double, alors. |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Popeye a écrit: | d'un plan purement technique, j'adore la première et celle où l'on voit la concentration visée entre les doubles branches XT  |
oui...mais si tu connaissais le loustique, tu ne parlerais pas de concentration...
 _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
le loustique , il a peter la pause expres pour prendre une photo! |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
|