Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
alx a écrit: | Pour la Normandie, il y a un classement de ligue établi sur les 3 meilleurs scores pour le séniors et 2 scores pour les jeunes.
Le nombre de selectionnés est prédéfini (je crois que c 14 en SF par ex) et on est averti par courrier aux club environ 15j avant... Le classement regional est consultable sur le site de chaque competition. Voilà!!!!
Et en plus on a droit à des duels à notre chpt de ligue  |
A des duels en salle, et dire que je n'en ai jamais fait!!!
A part les coupes a l'américaine _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai fait ma qualif' Ligue IDF, et ce sera une découverte pour moi. Nous sommes trois archères de Rueil à être en lice.
La qualif' se fait par plancher : pour les senior femme, il faut faire une fois 535.
Voilà ! Sinon, je regrette que nous n'ayons pas un site régional qui fonctionne bien...  _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
alx a écrit: | ... Le classement regional est consultable sur le site de chaque competition... |
Euh ... désolé, pas vraiment mais ici oui :!: (enfin, dans la mesure ou les résultats sont transmis et que le site est à jour), mais ça marche mieux que La Po*** |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Virgibri a écrit: | J'ai fait ma qualif' Ligue IDF, et ce sera une découverte pour moi. Nous sommes trois archères de Rueil à être en lice.
La qualif' se fait par plancher : pour les senior femme, il faut faire une fois 535.
Voilà ! Sinon, je regrette que nous n'ayons pas un site régional qui fonctionne bien...  |
suresnes 14 et 15 février alors???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A se voir bientôt à Suresnes ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
coucou me voilou!!
j'ai enfin reussi ma qualif IDF pour la salle, il etait temps car j'en avais marre d'etre souvent juste en desous lol
maintenant objectif: qualif france mais c pas gagne.... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est le problème de mélanger les armes: çà disperse !
Bon moi, je mélange déjà tout avec un seul arc  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Allez, un petit effort Laurent !!
Après tous les règlages que tu as envisagés, tu devrais y arriver, les yeux fermés  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Merci Cécile, en plus il y a du vrai dans ce que tu dis ! J'ai déjà gagné 240 places au classement FFTA en 1 tir ( );
ps.: c'est gentil de penser à moi à 4:32 am !!! 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pouvais pas dormir ...
Bravo pour tes progrés. :o _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cecile a écrit: | Bravo pour tes progrés. :o |
Laurent ne progresse pas (il y a longtemps qu'il est au top), en ce moment il fait de la régression négative  |
|
|
 |
|
|
|
Régression négative ? mmh...
Fais gaffe à l'agression positive qui pourrait suivre !
Non, non, même si tout le monde s'en fout (j'insiste...) çà devrait aller mieux: si je confirme je ferai peut-être la "page web qui tue" pour décrire le problème un de ce jours...
A+ Cécile
Adieu Gilles
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Laurent ne t'enerve pas. Jlonzeweb dit aussi que tu progresses.
C ar Si on analyse comme tu sais si bien le faire pour le matos. Il y a 2 négations qui par le fait s'annulent. Une régression négative c'est comme une progression positive.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
calvez a écrit: | Laurent ne t'enerve pas. Jlonzeweb dit aussi que tu progresses.
C ar Si on analyse comme tu sais si bien le faire pour le matos. Il y a 2 négations qui par le fait s'annulent. Une régression négative c'est comme une progression positive.  |
Cà me rappelle qu'il faut que je te dise que je te trouve super sympa, Calvez !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|