Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisaliasmazelt niveau 2Age: 38 Les archers de St Mard Arme(s): arc classqiue
|
|
|
je vais éclairer tout le monde
Le carquois est pour la meuilleur équipe qu'elle soit mixte, filles ou garçons
Le classement fille est pour une première raison très bête c'est marquer dans le rélgement et on applique très bêtement. La deuxième raison c'est qu'il faut sans relache encourager le sport feminin qu'elle que soit la discipline.
Donc hé béh si une équipe feminin fait le meuilleur score et imaginons se déguisse admirablement c'est jackpot Le carquois, l'appareil et le lecteur DVD !!!!
Voilà j'espère avoir éclairer votre question
Hé puis Monsieurs, il faut être galant avec ses Dames  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
chrisaliasmazelt a écrit: |
il faut être galant avec ses Dames  |
+1  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Maintenat que j'y vois un peu plus clair :
Cette année aux ACJ, il y aura un stand Shibuya, avec présentation du matériel et renseignement pour ceux qui le désirent.
Il y aura également une tombola avec un viseur a gagner.
Je vous attends tous nombreux sur ce stand.
Thomas |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
une tombola
ah faut prier pour gagner lol |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, sur la competition, les meilleurs gagnent les gros lots, meme si tout le monde est récompensé, avec la tombola, ceux qui n'ont pas le droit au gros lot, peuvent avoir une consolation, par contre va falloir se battre parce qu'il n'y en aura qu'un |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Et oui, sur la competition, les meilleurs gagnent les gros lots, meme si tout le monde est récompensé, avec la tombola, ceux qui n'ont pas le droit au gros lot, peuvent avoir une consolation, ... |
Tu parle d'une consolation
A ce prix là je veux bien être consoler tout les jours  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, après, concernant les équipes hommes/mixtes/filles. Après, si une équipe homme se déguise en filles... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Oué à cette occasion moi j'pense tout particulierement à notre trésorière préférée.  _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a toujours que treize equipes
je sais que roissy veut en inscrire une mais je ne sais pas si c'est fait
faut voir avec doudoupour qu il voit avec cecilou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
25 équipes, j'attends qu'on me les communique. Des gros clubs n'ont toujours pas inscrit leurs jeunes. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Les coachs peuvent ils tenter leur chance à la tombola ?
Thomas tu peux aussi mettre des boites avec des points
On vend bien de l'air parisien en boite....alors pourquoi pas quelques points pour la saison, tu en as bien quelques uns à donner  |
|
|
 |
|
|
|
Tout le monde pourra tenter sa chance a la tombola, y'a aucun problème !!
Pour les points je vais y réflechir mais j'en ai quand meme pas mal besoin cette année, et les stocks ne sont pas si excédentaires que ca  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et moi si je le gagne jpeux l offrir comme cadeau d anniversaire?????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
moi jdirai que oui, pour info mon anniversaire c'est le 10 mars donc si ta envie de moffrir quelque chose, je veux bien ^^^^^ |
|
|
 |
|
|
|
jpensais a quelqu un de plus proche
disons l'anniversaire pour demain par exemple vu que j'ai pas de cadeau à lui offrir
et bon j'ai rien contre les petits gars de morangis( pas taper choup pas taper sinon j'appelle pascal);
mais je defends mareuil et ses adhérents  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|