Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Quelqu'un a des idées pour PDS2 n'hésitez pas mettez les ici.
Pour ma part je m'occupe des fonds si Cédric est d'accord |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Quelqu'un a des idées pour PDS2 n'hésitez pas mettez les ici.
Pour ma part je m'occupe des fonds si Cédric est d'accord |
Des fonds? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Des fonds d'écran je suppose... Pour les fonds financiers, peut-être qu'avec ses clients américains ?... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Des fonds d'écran je suppose... Pour les fonds financiers, peut-être qu'avec ses clients américains ?... |
Dit comme il le dit, j'ai des doutes. Enfin on en discutera, mais des fonds d'écrans bien lourds, j'aime pas trop sur un site. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
non non non frite arrive à faire des choses d'une rare qualité et pourtant tres leger. |
|
|
 |
|
|
|
Il a surement des choses à nous montrer ? _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est effectivement des fonds d'écran tu me dis le format et la taille je te le fais il y a pas de problème, mais faut en rediscuter |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | non non non frite arrive à faire des choses d'une rare qualité et pourtant tres leger. |
Cà me rappelle une pub: "..si pure, si légère.."; sympa avec une Frite ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Ne soit pas timide Frite, tu as sûrement mieux que ça à nous montrer ? _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pour l'instant j'ai que ça en magasin mais je guette l'occasion, ne t'en fais pas |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Y aurait il des Personnes qui auraient des photos de De grandis ou de Franck Fisseux pour la réalisation d'un projet
Merci d'avance |
|
|
 |
|