Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Merci  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bonjour
Je viens à la rescousse depuis le départ de calireno il y a plus beaucoup de voix picarde sur le forum...
nous aussi nous avons un quotas avec éditions des scores sur certains concours, surtout sur le circuit picard, avec avertissement de la ligue 15 jours avant le championnat pour les personnes qualifiés,
- 2 scores pour les jeunes
- 3 scores pour les adultes.  |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
dans la ligue du centre quotas aussi
2scores pour les jeunes
3 pour les adultes
selon le classement de la ligue qui est consultable sur le site certaines
categories jeune ne tirent pas car il n y a pas assez de tireurs ou elles ne
sont pas representees au championnat de france |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
salut à tous, et moi tout est fait ligue et france.
mais bon, un championnat de ligue qui ne compte pas pour le classement national, pas cool _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | salut à tous, et moi tout est fait ligue et france.... |
Euh .... Pour France, à moins d'avoir été Champion l'an dernier (auquel cas t'es qualifié d'office), faut quand même attendre la fin de la période des concours qualificatifs pour être certain d'y aller  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Alain a écrit: | sansseprendrelatete a écrit: | salut à tous, et moi tout est fait ligue et france.... |
Euh .... Pour France, à moins d'avoir été Champion l'an dernier (auquel cas t'es qualifié d'office), faut quand même attendre la fin de la période des concours qualificatifs pour être certain d'y aller  |
Sauf si tu es dans les 15 - 20 premiers! A cette date, ils sont quasiment surs d'y aller! .....pas moi aujourd'hui ](*,)  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|