Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koda niveau 3Age: 48 Arc Club de Nîmes Arme(s): Roulette
|
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'un viseur. mon viseur SX100 commence à donner des signes de faiblesse... il a 3 ans, et en plus de classique il est passé en compound.
je ne sais pas quoi faire? reprendre un SX100 ou choisir une autre marque?
j'attend vos conseils avisé,
merci par avance |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
Ma petite femme qui tire poulie (35 livres) a un SX100 CPD et il fonctionne trés bien et pour ma part, (je tire 57 livres en CPD) j'ai eu un BOOSTER Ovation, c'est bien mais la je suis passé sur une ROLLS !! viseur acxel sight AX3000 avec extension 9 pouces avec damper. J'ai pu choisir la couleur des boutons, c'est un bijoux.
Un archer du club possède un Cooper John ANTS et pour moi, les 2 sont comparables avec un petit plus le Cooper John ANTS dont la réglette est incurvé.
Le réglage est simple et précis, pas de jeu, mais tout cela à un coût  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Koda a écrit: | Bonjour,
je suis à la recherche d'un viseur. mon viseur SX100 commence à donner des signes de faiblesse... il a 3 ans, et en plus de classique il est passé en compound.
je ne sais pas quoi faire? reprendre un SX100 ou choisir une autre marque?
j'attend vos conseils avisé,
merci par avance |
t'embetes pas, shibuya...!
rien que pour sa robustesse, et son poids...de plus coté fiabilité, mes autres peuvent courir... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors mon petit koda si tu peux attendre 4 mois tu verras totu entre deux changements de blasons
au plaisir de se voir
je serais sur le stand (bip) et j'aiderais aussi pour les viseurs et les decocheurs (bip);
avec de la traduction aussi pour le stand de stabilisation (bip) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
COPPER JOHN depuis 2 ou 3 ans... Un viseur top niveau , simple, léger, précis et fiable : plus de tête qui se desserre avec les vibrations comme avec mon SURE LOC Supreme précédent. Sinon le SHIBUYA me semble un très bon rapport prix / qualité, le COPPER JOHN n'étant pas vraiment donné. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va essayer d'améliorer le viseur (bip);
le systeme de blocage du bloc n'est pas vraiment facile
mais c'est un viseur tres serieux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi j'ai vu le BIIIIP au magasin il y a quelques jours et c'est du joli
Robuste et leger. |
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Bip ????? encore une nouvelle marque ????  |
yyyyeeeeessssss mondialement connue en plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bitchiack a écrit: | Bip ????? encore une nouvelle marque ????  |
yyyyeeeeessssss mondialement connue en plus |
sont seul défaut c'est sa com qui pèse un âne mort  |
|
|
 |
|
|
|
le viseur est pas leger non plus mais il est robuste
mais c'est vrai qu avec le debraillage du scope le viseur nipppn (bip) est un des melleurs du marche actuellment et légèrement moins cher que l americain (bip);
par contre il n'offre pas autant de modele
le (bip) est standard en carbone mais tu peux l'avoir aussi en petite extension
l'americain se decline en trois longueurs d 'extension et deux tete field/3D et target plus long en hauteur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le viseur est pas leger non plus mais il est robuste
mais c'est vrai qu avec le debraillage du scope le viseur nipppn (bip) est un des melleurs du marche actuellment et légèrement moins cher que l americain (bip);
par contre il n'offre pas autant de modele
le (bip) est standard en carbone mais tu peux l'avoir aussi en petite extension
l'americain se decline en trois longueurs d 'extension et deux tete field/3D et target plus long en hauteur |
le shibuya est tout de même disponible en 365 et 520 (hauteur) et 6" et 9" (pour l'extension);
ce qui fait 4 possibilité.
puis une fois que ton choix est fait sur la taille (hauteur et longueur), je trouve que son poids fait vraiment la différence, le CJ est très bon, mais c'est quand même un viseur de bûcheron, rien que son debrayage, on comprends qu'il soit fiable, waoaw, les premier temps comment qu'il est dur... ... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|