Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Juste pour info...
Par contre, j'ai un peu de mal à voir ce que ça représente... Une patate ??? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Prévoir un gros succés pour les prochaines séances d'abats d'oiseau... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
P'tite tête, p'tit bras et grands panards, c'est plutôt un footeux qu'un tireur à l'arc !
En ce qui concerne la cible, peut-être une opportunité pour certains: le rouge c'est le maximum, ceux qui sont dans le jaune ont tout faux...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Marrant, ma compagne, prof des écoles, a un livre de math pour minot avec pil poil le meme perso, enormes pieds et formes informes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
HELLAS
encore une mascotte qui ressemble à rien
si au moins on pouvait voir plus de licenciés avec cette effigie  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?
Et qui sait qu'a dessiné le blason ????
Faut porter plainte !!!!! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je propose une tigrounette comme mascotte!
Bien sur il ne faut pas que se soit un trop belle fille ou un garçon il faudrait meme avoir un doute sur son sexe!!
vue tes talant ce ne devrais pas etre difficile de faire beacoup mieux un tigrou! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Merci de tes encouragements Nico, mais je crois en fait que personne ne saura faire plus moche !!
Qui veut essayer ? Une tigrette originale à celui ou celle qui nous fera quelque chose de pire !  _________________
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Mais non !
vous n'y êtes pas; l'explication est toute simple:
il s'agit de l'adversaire (mais néanmoins amie) de la Tigrette 51, que cette dernière a essayé de faire passer entre les deux cibles (cf sujet:Tigrette 51) :-$ |
|
|
 |
|
|
|
Je vais m'étouffer !!  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
c'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées ça ;) ;) ;) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Merci de tes encouragements Nico, mais je crois en fait que personne ne saura faire plus moche !!
Qui veut essayer ? Une tigrette originale à celui ou celle qui nous fera quelque chose de pire !  | ok pas de blem moi je te fait + moche mais je te l'envoi par mail _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
ok mais en fait c pas si moche que sa _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah ok merci tigrou.
donc en resumé comme mascotte y'a monsieur et mademoiselle patate  |
|
|