Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Montant des mises en salle |
8? |
|
81% |
[ 18 ] |
9? |
|
9% |
[ 2 ] |
10? |
|
9% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Par souci d'uniformité, pouvez-vous donner le montant des incriptions à vos concours salle?
A Pontcharra l'an passé la mise était de 8€ par départ.
Pour 2008, peut-être 9€ le départ et 16€ les 2......
Merci pour vos avis.
Je rajoute un sondage pour ceux qui ne souhaitent pas se faire connaître. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
L'année dernière l'inscription était de 7,5 euros pour les adultes et de 4 euros pour les jeunes (Benj, Mini et cad);
Je ne pense pas que l'on change cette année, on verra au mois de nomvembre décembre lors de l'organisation du concours _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ATTENTION A NE EXAGERER LE TARIFS DES COMPETS........60 BALLES POUR FAIRE UN TIR EN SALLE CELA COMMENCE A RESSEMBLER A N'IMPORTE QUOI..............................COMME LE FITA 4 DISTANCE à 20E
SUR LES PRIX DE CERTAINES COMPETS ET CERTAINES BUVETTES........
CI JOINT LISTES DES CLUBS QUI ESSAGERENT !.....
VOUS AVEZ DE LA CHANCE JE M'ITERDIT DE LE FAIRE _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Un peu sur la majuscule là non ?
Un comparatif des mises et des services proposé sur la région ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le prix moyen est de 7.50 euros
a partir de là jprefere mettre 50 euros a nimes que de faire les autres compets
qui tte à claquer autant que ce soit pour de la belle compet
cette année chalon en force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Flechebag, serais-tu sanguin?
Je ne veux pas embraser les foules, je souhaite seulement mettre le prix le plus juste sur notre compétition.
Effectivement, Boulet von 88, nous appliquons un tarif moins élevé pour les jeunes (5€ de mémoire);
Quant au tairf de la buvette, nos prix sont très raisonnables. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl d'etre intevenu sur le forum rhone alpes
j'avais pas vu
dsl dsl dsl  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour nous le problême est réglé depuis longtemps plus de salles car trop peu de monde les weeks où 3 concours ont lieu en même temps dans un petit périmètre quand à la buvette pour le FITA 'c'était pas chère et çà marche mieux _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'suis de rhones-alpes, mais je suis comme lazouille quitte à dépenser du blé autant le faire dans de belles compets:
Chalons, Nimes, Win&Win, Chartres (2x70m).
Soit dit en passant il me semble que la région centre est une des moins chère _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai vu les tarifs pour une compétition comme Nimes c'est pas donné et pour un archer moyen je suis sur que de mettre moin de 10€ c'est bien car pour faire le même résultat sa fait cher les points. Mais c'est vrai que de faire Nimes sa doit etre sympas perso je ne l'est jamais fait mais pour un week end qui revient a environ 200€ tout compris se n' est pas a la porter de toute les bourses.
Sans oublier les petits clubs qui organise leur compét le même week end que Nimes par exemple sa les pénalisent,car leur concour est sont un peu moin rempli. Car se sont les archers que l'on voient régulierement sur les concours descend au rassemblement. Alors les revenus de ses clubs sont en diminussion sachant que sa représente leur budget pour faire survivre leur assosiation tout au long de l'année. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
dsl j'avais pas vu rhones alpes
tout ça pour dire qu'une certaine derive se constate et que cela sera va reduire la participation dont les rentrées d'argent....on va peut etre finir comme au golf!!! 60e la journée de compet....
d'accord avec lazouille prefere en faire 3 superbes que dix petites! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est sympas d'avoir l'avis de tout le monde même vous n'est pas de la région tout les conseil son bon a prendre. |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
La semaine précédente, Pusignan avait mis une entrée à 7.5 € il me semble.
Nous venons de terminer ce week notre concours à Bron 1ère Cie.
L'inscription était de 5 € pour les jeunes et 7 € pour les autres.
Pour infos tarifs buvette: sandwichs 1/1.5 €, patisseries, boissons, divers 1€, café 0.5 €.
Tout le monde se plaint de la baisse de fréquentation dans les concours ( gros sujet de discussion ce week end ), ce n'est pas avec une inscription à 9 € que cela va s'arranger!
Désolé Pontcharrra, ce n'est pas une attaque personnelle!!!
Quand à claquer des sous dans des concours "select" genre Nimes ou autres, je suis tout à fait d'accord avec Mickey38. J'adorerai personnellement y aller, mais le côut du week end ( si l'on habite genre Lyon, Nimes n'est pas la porte à côté ) devient vite prohibitif, et, ne m'appellant pas Harry Potter, je ne peux pas me permettre d'un coup de baguette magique ce genre de plaisir  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Harry, il n'a pas besoins de sa baguette magique, son coffre chez Gringot est plein de l'or que lui a laissé son père...
 |
|
|
 |
|
|
|
Pour Pontcharra, ce sera 8€ pour les adultes............... |
|
|
 |