Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Lis cette intrigante histoire...
Cela te prendra une bonne minute alors sois patient lorsque tu regarderas la photo.
Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés et il paraîtrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre. La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre... Il ne vint jamais. Les propriétaires pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle.
Il m'a fallu plusieurs secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un peu comme ces illusions d'optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre... Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous aider, augmentez le son; il est très faible, mais le murmure que l'on entend est ce qui a attiré l'attention des propriétaires. Ce murmure n'est pas constant, il ne se faire entendre que 3-4 sec par minutes. On entend presque rien, il faut être attentif et imaginatif pour se rendre compte que quelque chose se passe dans cette pièce. Voici le lien qui permet de voir la photo en question :
http://ripperd2.dhs.org/ftp/admins/whatswrong.swf _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
(C'est l'appart' de Ghost ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C con votre truc j'ai failli avoir une crise cardiaque moi mais c pas grave c trop bon!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Trop fraca pour avoir peur ce matin... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal Maginwood.
J'avais mis le son assez fort, ça surprend ton truc. |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | C con votre truc j'ai failli avoir une crise cardiaque moi mais c pas grave c trop bon!!! | j'ai trouver sa sur un forum de parachutisme ou va mon frere et c lui qui me l'a fait voir hier soir  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ha l'assassinnnnnnnnnnnnnnnnnn mais t'as voulu me tuer ou quoi !!!
j'ai mis le son a fond et j'avais le casque sur les oreilles ... haaaaaa
8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ha l'assassinnnnnnnnnnnnnnnnnn mais t'as voulu me tuer ou quoi !!!
j'ai mis le son a fond et j'avais le casque sur les oreilles ... haaaaaa
8-)  | oups g du oublier de vous prevenir de ne pas metre le son tro fort _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Allez avoueeeeeeee !!! avoue que tu voulais me tuerrrrr haaa je vais te manger moiiiiii !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
dsl, je ne me suis pas laissé prendre : on me l'avait déjà faite lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bah moi j'ai mis le son au maximum pour ne rien louper !
J'ai pas été déçue, je cherchais partout la forme sur la table, le mur et la fenêtre, mais quand je l'ai enfin vue, arfffff j'ai poussé un cri qui venait de l'enfer ! mon mari est arrivé en courant !
C'est pas humain de me faire ça à mon âge .... Heureusement je ne suis pas cardiaque !
Z avez pas honte non ? sales gosses, feriez mieux d'aller vous entrainer ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | Allez avoueeeeeeee !!! avoue que tu voulais me tuerrrrr haaa je vais te manger moiiiiii !  |
une vache carnivore
là c'est effayant hahahhhaaahahhaahahahahaahahha _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | une vache carnivore
là c'est effayant hahahhhaaahahhaahahahahaahahha |
C'est pas du lait qu'elle va faire, c'est des osselets !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | une vache carnivore
C'est pas du lait qu'elle va faire, c'est des osselets !
 |
Ho ho ho !!!! Vive la faiblesse !!!! Virginie ?? hou hou, Virginie ??? T là ???c'est de ton niveau ça ....... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: | Allez avoueeeeeeee !!! avoue que tu voulais me tuerrrrr haaa je vais te manger moiiiiii !  |
une vache carnivore
C'est comme ça qu'elle est devenue folle, plutôt que de brouter l'herbe si verte des alpages  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|