Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bast101194 niveau 2Age: 30
|
|
|
Bonjour, je suis un petit nouveau et je cherche un arc, pour noël , mais
Je n'est aucune idée du modèle, J'ai 14 ans et je cherche un arc pas trop cher (200€2500€ équipé) donc j'ai besoin de vos conseil sur un ou des modèles...
Merci... |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
sinon de 200 a 2500 euro ( la je pense qu il y a faute de frape ) je te trouve se que tu veut  |
|
|
 |
|
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
a verifier mais le kit kap evolution rentre dans ses tarifs |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
alechre a écrit: | a verifier mais le kit kap evolution rentre dans ses tarifs |
Chez (BIIIP) // modéré par moi même // le kit KAP Evolution II est effectivement à 229 € |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
ziron a écrit: | alechre a écrit: | a verifier mais le kit kap evolution rentre dans ses tarifs |
Chez (BIIIP) // modéré par moi même // le kit KAP Evolution II est effectivement à 229 € |
Encore un converti  |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas se kit, c'est un bon matos de perfectionnement, je pense que tu pourras evolué |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Est ce intéressant?:
Poignée EVOLUTION II 23 pouces bleue pour droitier
Branches STRIKER 64/26-66/24
Viseur CARTEL
Berger Button, Repose flèche
Stabilisation centrale CARTEL
Corde
Carquois
12 flèches Carbon Impact (servies 6 mois) + plumes et encoches
Malette NEGRINI avec sa sacoche supplémentaire
190 €
(état tres correct) |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca me semble pas mal MAIS:
As-tu pensé à faire mesurer ton allonge?
La puissance de l'arc dont tu as trouvé l'annonce va dépendre de ton allonge et du coup, il est possible que les flèches ne soient pas adaptées (longueur, diamètre, rigidité...);
Personnellement, je serais d'avis d'acheter un kit en magasin où ils pourront régler l'arc à ta morphologie et te fournir des flèches adaptées. Surtout que la différence de prix (229€ neuf contre 190€ d'occasion) ne justifie pas, à mon humble avis, que tu prennes le risque de te retrouver avec du matériel non adapté. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
|
|
|
silk, si c'est une poigné de 23 pouce c'est un debutant, donc peu etre la meme morphologie, il vaut mieu regardé
par contre pour les fleches, je suis d'accord que si cela ne te convient pas n'achete pas
pas de depense inutile
puis le prix sa se discute, car si cet arc ne part pas il n'aura pas du tout d'argent |
|
|
 |
pat
|
|
|
Ca va lui faire un arc de 64 pouces, alors, oui s'il mesure 1,50 M et qu'il a finit sa croissance ( et c'est peu probable ....)
Sinon, c'est trop court , ou ca le sera très vite
Enfin, moi, j'dis ca........  |
|
|
 |
|
|
|
Offre de l'archerie la plus proche de chez moi:
Poignée KAP ‘’ EVOLUTION II’’, Branches Fibre Evolution, Repose Flèche Hoyt super rest, corde en Fast Flight avec nock set, Viseur en alu micrométrique, un stabilisateur central cylindrique en carbone et une valise Negrini de luxe
L'ensemble Promotionnel 220 € |
|
|
 |
|
|
|
je rejoins aussi pat, prend minimum une poigné 25 pouces avec des branches 66, ou 68 suivant ta taille
de plus ne prend pas trop de puissance tout de suite, 24 livres, 26 livres c'est pas mal
demande aussi conseil dans ton club |
|
|
 |
|