Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle type de repose fleche utiliser vous ? ou preferer vous ? |
A lamelle fixe |
|
45% |
[ 22 ] |
A effacement |
|
54% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 48 |
|
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les rayures sont pas dans le bon sens c'est pour ça  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
repose flèche MATHEWS à langue de vipère. Pas de problème.. Je n'ai rien contre les repose flèche à effacement, mais :
1/ Si l'arc est bien réglé, ils n'apportent rien par rapport à un fixe,
2/ Si j'ai supprimé l'élastique de ma visette, ce n'est pas pour en rajouter un ailleurs,
3/ D'aiileurs, en regardant les épreuves internationales, je n'ai pratiquement vu aucun archer de très haut niveau utiliser un effaçable... Simplicité = fiabilité ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'ai une question par rapport aux langues de vipère: en salle, est-ce que vos tubes tombent du repose flèche?
moi, je tire avec, super pour l'extérieur, les x10 pas de souci... mais mes petites 2112 en salle tombent 90% du temps...... donc, ca a tendance à m'énerver un peu... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
prend une lame plus raide pour la salle avec une ouverture plus large _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ok faut que je regarde comment combiner la chose.... j'ai pas le bon support, pour mettre la bonne lame...... la lame je l'ai mais pas la pièce où je la visse...sniff _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|