Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Les voila enfin qui arrivent.
La rumeur se confirme donc, Beiter sort de nouvelles encoches dites "pin-out" ; jusque la disponible pour x10 et x10 protour, elles ne devraient pas tarder à arriver pour Nano XR pour tous les spines.
Disponibles en symetriques ou asymetriques et pour le moment en peu de coloris (vert, rouge, bleu)...mais le reste va sans doute suivre tres prochainement.
prix : environ 1euro piece comme on en a l'habitude.
vivement vivement :wink:
un petit lien : http://www.wernerbeiter.com/en/news/news.php |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
*peash* a écrit: | Les voila enfin qui arrivent.
La rumeur se confirme donc, Beiter sort de nouvelles encoches dites "pin-out" ; jusque la disponible pour x10 et x10 protour, elles ne devraient pas tarder à arriver pour Nano XR pour tous les spines.
Disponibles en symetriques ou asymetriques et pour le moment en peu de coloris (vert, rouge, bleu)...mais le reste va sans doute suivre tres prochainement.
prix : environ 1euro piece comme on en a l'habitude.
vivement vivement :wink:
un petit lien : http://www.wernerbeiter.com/en/news/news.php |
peut etre plus pres des 1,20 que des 1... (sans le pin)...
a voir...
perso, je prefère la in/out, mais c'est vrai que moi qui me tatait a passer en Nano XR, ce pourrait etre une bonne solution pour conserver mes repères d'encochage Beiter...
à suivre...
ps: il y a Fl.vert, Fl.rouge, Fl.orange, mais aussi Neon Yellow et heavy green, mais pas de bleu... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
tiens, encore un qui regarde au meme endroit que moi ^^
bah j'invente pas quand je lis :
quotation from Beiter website :"The Beiter PinOut-Nocks for the BLUE Carbon Express Nano XR Pins are ready, while the ones for the RED Pins (680-1100) are scheduled to be ready by the end of this month."
...bon c'est vrai que placé tel quel dans la phrase ca a peu de sens, mais y'a bien le mot "blue" :lol:
edit d'une demie seconde apres :
Arf, le "blue" designe la couleur du pin, tout comme le red ....ca m'apprendra à lire trop vite ca !  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
*peash* a écrit: | tiens, encore un qui regarde au meme endroit que moi ^^
bah j'invente pas quand je lis :
quotation from Beiter website :"The Beiter PinOut-Nocks for the BLUE Carbon Express Nano XR Pins are ready, while the ones for the RED Pins (680-1100) are scheduled to be ready by the end of this month."
...bon c'est vrai que placé tel quel dans la phrase ca a peu de sens, mais y'a bien le mot "blue" :lol:
edit d'une demie seconde apres :
Arf, le "blue" designe la couleur du pin, tout comme le red ....ca m'apprendra à lire trop vite ca !  |
je t'avouerai que je n'ai meme pas pris le temps de lire le truc de Beiter vu qu'il y a un magasin quelque part au loin derriere la manche qui les vend déja en exclu...d'ou le 1,20 environ, et les couleurs...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pour cela que je te parle de meme source  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound