Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
peu tu m'envoyer le theme pour un sony erricson k800i stp merci |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis intéressé aussi. J'ai un Nokia N95, je pense que ça sera compatible.
Bon boulot, c'est joli... mais euh... (attention, pas taper siouplé), les icônes style Vista, c'est obligé?  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Petit Récapitulatif
Il faut des thèmes pour :
Nokia N80
Nokia N95
Nokia N70
Nokia E65
Sony Ericsson K800i
Sony Ericsson 630i
Sony Ericsson P990i
Sony Ericsson T610
Sony Ericsson W300i
Le style Vista desolé mais j'aime bien les icônes, sur le deuxième thème sa sera vraiment que de la création.
Mais ca demande du temps tout ca les enfants, donc un peu de patience, ce soir je travail jusqu'à environ minuit donc je passerai pas plus de 3h sur l'ordi après.
Sachant que pour Sony Ericsson je dois recréer à chaque fois le thème vu que l'un ne va pas sur l'autre, à l'inverse de Nokia ou un thème peut aller n'importe où ou presque... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
MIX t'es un cheff.
Prend ton temps!
Mais dès que t'a fini sa m'intéresse!!lol
Merci mix c'est toi le meilleur. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est déjà bien sympa de travailler à la demande ainsi! J'aurais su que chaque SE demandait un travail spécifique j'aurai hésiter à poser la question. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Symbian est un système d'exploitation embarqué sur des téléphones haut de gamme de type smartphone :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbian_OS
Dans la gamme motorola, est utilisé par les A920, A925, A1000 et Z8.
Dernière édition par oltimer le Mer 26-09-2007, 22:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Symbian est un système d'exploitation pour téléphones portables. C'est un concurrent de Windows Mobile sur les smartphones.
Ton motorola c390 n'en est pas équipé. Seuls les A900, A925 et A1000 sont équipés de symbian.
Mix, prends ton temps. Tu fais du super boulot, rien ne presse. C'est super sympa de faire des thèmes et de les partager avec nous. Bon courage et merci. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Voilà ce que ca donne sur le K800 (pas tout à fait fini);
Et le thème IS en preview (toujours sur un K800);
Qu'est ce que vous en pensez?Il est loin d'être fini certes mais c'est déjà un petit aperçu.
Définitivement SE est beaucoup plus simple à travailler (selon le modèle surtout!!), on ne peut pas changer les icônes contrairement à Nokia, juste changer la surbrillance dans le messaging (là c'est une cible pour ceux qui n'avaient pas vu );
Je ne me suis occupé que des premières partie, chaque chose en son temps, donc toute les couleurs oranges pas belle ca disparaitra après.
ps : pour le Se P990I là il y a vraiment beaucoup de boulot, je verrai si j'ai le temps, mais le problème avec SE c'est qu'un thème ne va pas sur un autre donc beaucoup de remodelage pour essayer d'avoir le même rendu sur chaque.
Je vous tiens au courant, le weekend approche je fini un projet sur un autre forum et je m'occupe de vous.
Question priorité, je continue sur le thème IS et y consacre plus de temps, ou je continue sur le 1er thème?
Parce que je ne peux pas courir 2 lièvres à la fois  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Joli
J'ai une nette préférence pour le 1er thème en ce qui me concerne, le IS est trop flashy à mon gout
La cible pour la surbrillance, tu ne l'as mise que sur celui d'IS ou sur les 2? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
salut moi je préfaire le 1er theme j'ai un nokia 3250 ils peuvent s'adapté dessus? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Wahou c'est pas commun ça au moins comme thème!!!
Sony K610i y'a moyen aussi??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C'est vraiment pas mal comme principe.
MAis on peut l'avoir sur les samsung??? le E900???
Merci _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Me voila de retour après ce court weekend avec quelques cadeaux, j'ai essayé de prendre en compte les remarques qu'il y a pu y avoir pour le premier thème mais je suis désolé je suis accroc aux icônes style Vista mais je les aient quand même remplacées par d'autre , en bonus un second thèmes Integralsport plus travaillé que la première version que vous avez vu. Il y a du microsoft pour l'un et du apple pour l'autre (quelques surprises...) .
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, et en dessous le lien des thèmes pour Nokia, le reste arrive:wink:
http://anonyme.archive-host.com/mixthemes_fa3ffvvag4.rar _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|