Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alle zu petit sujet simpa pour savoirun peu les mouvements de la ligue et voir les surprises
en ce qui me concerne je reste bien ou je suis loll |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
surprise ou pas ?
suspense...  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Qui c'est qui les donnes les surprises???  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Bein moi, je reste évidemment à Clermont, maintenant que je suis membre active de la "triplette magique" (cf article LA MONTAGNE du 20 septembre, visible sur mon blog ) hi hi hi !
Dernière édition par delph le Mer 26-09-2007, 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
j'aurais un petit article de presse de la montagne a vous montrer également... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
je voie que tout le monde evitent le sujet n'est ce aps ptigrand lollll
et delph je l'ai pas moi l'adresse de ton blog |
|
|
 |
|
|
|
quel sujet!!! faites pas les innocents vous les savez déjà tous _________________
|
|
 |
|
|
|
rien n'empeche d e ldire y aps que nous qui lisons les messages
 _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
|
|
|
on va dire que ca me palit mais en meme temps c pour ac que je l'ai fait ce sujet !!!!????
mais est ce vrai que deux departs sont dores et deja sur a riom ??
ien ien si t au courant ???
et puis si on as un nouveau chez nous un gendarme j'espere qu'il a pas la nico's touch loll sinon ca va etre dur dur un nico suffit bien  _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ah bon un camarade est là!!!
Et je ne pense pas qu'il puisse être aussi déglingué que moi!
Si non moi j'arrive samedi à Orly
En plus j'ai pas pu trouver tout les cadeaux que je voulais mais bon on se rattrapera.
Et puis e croyait que Delphine et Aérola ainsi que le tatoué devait prendre leur licence en Martinique. Qu'en est il???
Surtout que Aérola ne veut pas faire les ligues...
Bon on se voit bientot à l'entrainement mardi non.
|
 |
|
|
|
moi je suis au courant pour riom mais je tairais le sujet... je pense que si les personnes concerné veulent en parler ils le feront eux même... _________________
|
|
 |
|
|
|
Y'a un truc que je ne comprends pas dans cette ligue (c'est peut-être pareil ailleurs mais je parle de ce que j'observe sur place) : pourquoi tant de cachoteries ? de "y'a machin qui va dans le club de truc !!!" ou de "y paraît que..."
Bon sang on fait un remake des feux de l'amour là ou bien y'a tant de gens qui se croient si importants que ça doit être tu ?
 _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
tu te pose la question si c'est si important que cela doit être tu...
moi je la retourne... est-ce que c'est si important que cela doit être su... _________________
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | est-ce que c'est si important que cela doit être su... |
C'est simplement que quand on pose une question, je ne vois pas pourquoi on n'y répond pas ? Y'a un mal de fait à quelqu'un en particulier ? C'est une indiscrétion insupportable ?
Je ne trouve justement pas ça important et ça fait partie de l'évolution d'un archer.
A mes yeux, ça équivaut à ne surtout pas dire quelle va être la prochaine poignée/flèche/encoche que tu vas acheter ! C'est aussi peu important que ça !
Enfin ce n'est pas moi qui me pose des questions en tout cas...je tente juste de comprendre (avec du mal) le fonctionnement de "communication. _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
bin moi je pense pas que ce ne soit seulement identique à changer de flèche ou autres... parcequ'après les gens viennent vers toi avec des yeux énormes en disant qu'est ce que tu fou dans ce club, pourquoi tu viens pas plutot à machin ou truc... enfin bref y en as qui ont je ne sais quoi contre certains clubs (allez savoir pourquoi...) et donc si il suffit qu'un archer s'y retrouve et ça y est on ne lui parle plus a lui... attention je n'ai pas dit que c'était toujours vraie!!!
de toute manière pour mon cas je n'ai pas besoin de vous le redire, tout le monde est au courant et de toute manière si vous ne l'êtes pas vous le ferez bien sur les pas de tir... _________________
|
|
 |
|