Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0fallen niveau 3Age: 33
|
|
|
Bonjour mon frere possede un artemis 300 et a un "petit" probleme de poignée on va dire : chaque fois que il arme l'arc le renfort sort de "l'encoche" sitée sur les branche et quand il tire qulque fois elle sa bare completement j'ai apercus que quand il tirrais et même au repos la branche est mal equilibrée (elle tire vere la gauche) que dois-je faire ? je demonte et je lime un peu ou bien je lime un peu pour metre a niveau et je met une cale ?
Ps:
combien couterais une poignée clasique droitier pour un 70 (22lbs) ?? _________________
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est que les branches sont voilées. Sans doute du à la maniere de monter l'arc....  |
|
|
 |
|
|
|
aie sa metonerais pas c'est mon frere qui la montée :s
j'ai regardée a peine ajd et j'ai remarquée que c'est branche etais dans le movais sens (le h en bas et la bas en h)...
Moyen de devoilée ou je dois changée ? |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
L'avantage du supermarcher du sport dans lesquel l'arc à été acheté c'est qu'il n'y connaisse rien et qu'il ne sont pas regardant pour les échanges ou les remboursements. Donc tu vas les voir et tu fait l'âne ;) et hop le même en neuf. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
il a deja quelque année donc pour la garentie elle est deja foutue
ousinon vosu penser quoi de leur arc initiation a 70€ ?? |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
pas bcp de bien malheureusement
celui d'une jeune archère n'a pas supporté le soleil d'une compet et les branches sortaient d'elles même a cause de la dégradation des socles
a mon avis tu feras meilleur usage de la somme en allant en archerie prendre un arc initiation bois ou rolan
et pour éviter de vriller les branches la fausse corde ou le bandoir est vivement recommandé (pour moi la pire méthode c'est de glisser la poignée derrière la jambe mais ça c'est perso) |
|
|
 |
|
|
|
pour le prix... c'est un cadeau pour mon frere il ne tire pas beaucoup pt une 20en de fleche par mois donc voila pour lui sa sera juste tirée comme sa il tirera nu il aime pas les viseur et tt sa il prefer les ancian truc et simple |
|
|
 |
|
|
|
au meme prix que le decath tu auras un arc d'initiation sans viseur et qui tient la route ^^ |
|
|
 |
|
|
|
ok j'irais vois a mon archeries mardi...
ousinon il est vraiment imposible a retaper ? |
|
|
 |
|
|
|
avec une poignée vrillée a part un système de cale qui va tenir ce que ça tiendra avec tous les problèmes de secu je vois pas bien |
|
|
 |
pat
|
|
|
0fallen a écrit: | pour le prix... c'est un cadeau pour mon frere il ne tire pas beaucoup pt une 20en de fleche par mois donc voila pour lui sa sera juste tirée comme sa il tirera nu il aime pas les viseur et tt sa il prefer les ancian truc et simple |
Les nouveaux arcs D..biiiiip valent ce qu'ils valent, mais en cherchant un peu tu trouveras un arc d'initiation en bois pour le même prix dans une archerie, c'est surtout beaucoup plus agréable à tirer
Contactes moi par MP si tu veux une adresse :wink:
Et c'est quel modèle avec lequel tu as un soucis ?
La poignée bois, ou la bois + plastique ? |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
de toute façon quand c'est voilé, c'est voilé!!!
on peut pas retaper un arc, peu importe la gamme
encore moins limer les branches!!!!! c'est fou ça!! |
|
|
 |
|
|
|
ok comme arc c'est un artemis 300 |
|
|