Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
Ven 25 Juil 2025
Sam 26 Juil 2025
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
 encore les plumes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbu76Hors ligneniveau 4
ACE
Arme(s): classique

MessageSam 29-09-2007, 20:05
Répondre en citant

j'ai essayé l'alu mais cela à été la catastrophe
les ace sont un peu cher pour la salle (j'en ai en encore entubé une cet après midi)j'en connais qui vont dire que je n'ai qu'à faire du tripot mais à l'entrainement j'aime bien le 40
j'ai obtenu mes meilleurs scores aves des ACC, le seul truc c'est que j'ai envie de changer de plumes et de couleur, alors si je peux trouver le meilleur compromis ACC plumes pour la salle je prend, sinon je vais tester differente plumes mais l'archerie le plus proche est à 80 KMS et sur le net c'est chiant de commander plusieurs sortes de plumes et recommander les bonnes après
et puis plusieurs avis ne peuvent pas fair de mal
Very Happy
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 30-09-2007, 2:31
Répondre en citant

*peash* a écrit:
"explication pour les archers que tu cite ne serait plutôt pour ne pas changer la configuration des tubes
en classique outdoor/indoor même tube moins de probleme"

C'est peut etre en partie vrai, mais ils sont aussi adeptes du petit tube en salle, qui va vite et donc est plus precis (pardonne moins les erreurs certes, mais au moins le tube va la ou il a été visé).
Je pense que c'est aussi le cas de Barbu76, qui cherches à etre precis tout en mordant du cordon (le compromis entre l'alu et l'ACE etant je pense l'ACC ). Wink Wink
chacun son ecole, mais perso je rejoint le camp du "petit tube" en salle comme dehors (ca tombe bien je ne fais plus de salle^^).

et tu as bien raison, moi perso ca me gave de changer de tube.

sinon pour revenir sur le sujet la meilleur plume est celle que tu prefere et en laquel tu aura le plus confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
*peash*Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageDim 30-09-2007, 11:30
Répondre en citant

"sinon pour revenir sur le sujet la meilleur plume est celle que tu prefere et en laquel tu aura le plus confiance."

+1 Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: