Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loly niveau 3
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais investir dans un carquois blanc, mais je n'en trouve aucun à des prix abordables, et au niveau des marques, je ne sais pas du tout qu'est-ce qui tient le mieux avec le temps.
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Carquois STRIKER 3106 -3 tubes 1 poche
celui la est pas mal il est a 15,00€ chez BIP!!!!!
par contre je ne connais pas la qualité |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
D'apres les catalogues il ne se fait pas en blanc.
En beige mais pas blanc.  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
uuhu a écrit: | celui la est pas mal il est a 15,00€ chez BIP!!!!! |
ah ah! ta vu max, il est parti dans votre delir lui aussi!
oookk ok _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
les strikers sont pas mal mais au bout d'un certain temps la doublure des poches a tendance a se barrer (1 an) alors c'est sur qu'ils sont pas trop cher mais si c'est pour en changer tout les ans...
sinon tu as les gompy en blanc t'as un lien en mp _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Les Aurora sont bien aussi, mais le prix je ne m' en souviens plus, les coloris non plus...
Sinon tu as toujours les carquois soma ou angel...  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ba Paillou on ne doit cité d'archerie non??? |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
uuhu a écrit: | ba Paillou on ne doit cité d'archerie non??? |
c'est bien Quentin t'as enfin compris ...  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Le paullet il est en blanc et costaud! Même pas salissant (un petit coup de chiffon et de cirage blanc et c'est comme neuf).
Par contre pour le prix on en connait pas ton budget. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
dudu a écrit: | Le paullet il est en blanc et costaud! Même pas salissant (un petit coup de chiffon et de cirage blanc et c'est comme neuf).
Par contre pour le prix on en connait pas ton budget. |
Paullet n'existe plus. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Ah je savais pas, mais ça ce trouve toujours en boutique, en tout cas dans la mienne. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
dudu a écrit: | Ah je savais pas, mais ça ce trouve toujours en boutique, en tout cas dans la mienne. |
Plus pour très longtemps, ca fait quand même déjà un certains nombre de mois que Paulet ne produit plus. Donc ceux que vous voyez en mag', c'est les derniers. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Loly niveau 3
|
|
|
Mon budget est en-dessous de 50 euros  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Ben ça va alors trouve toi un carquois aurora autour de 30€ ils sont plutôt sympa !
EDIT: blanc ! j' avais oublié... pas chez aurora... du moins je ne crois pas... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|