Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
:mrgreen:
Sont malins ces Québequois, c'est pour çà qu'ils disent bonne fête: si çà tombe pas le jour d'aniversaire, pas grave: demain c'est "lendemain de la veille" ! http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Merci Patrick ... et comment tu sais ça toi ????
Je t'ai laissé un message sur techniques et enseignement au sujet de mes scores passés et perdus ... snif  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Artémis je trouve trop impersonnelle de souhaité un jouyeuse anniversaire a travers internet
Je suis peut etre vieux jeux mais rien ne vos un petit courier!!
Ps: moi je peux encore souhaiter une Jouyeuse Fête Peter!! Et oui merci les fuseaux horaires! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Tu as raison mon Nico, écris moi ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Artemis9516 a écrit: | Merci Patrick ... et comment tu sais ça toi ????
Je t'ai laissé un message sur techniques et enseignement au sujet de mes scores passés et perdus ... snif  |
J'ai tout simplement utilisé le même accès que toi mais à mon niveau inférieur  |
|
|
 |
|
|
|
Ah ah !
Inférieur ???? veux tu retirer ce mot tout de suite !!!!!
nous sommes tous égaux, bon y en a des plus égaux que d'autres ....
(c'est pas Coluche qui a dit ça ?)  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
|
|
 |
|