Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alors voila un nouveau sujet qui j'espere ne va pas une fois de plus heurter la susceptibilitée .....
donc reprise de l'entrainement dans la ligue faite partager vos premieres sensations et pourquoi pas votre facon de faire _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
roooo tout de suite la susceptibilité... lol c'est vous qui êtes susceptible de ne pas savoir lol!!! enfin bref je m'en fou...
bin pour l'entrainement pour le moment c'est travail de la régularité, automatisme, en étant toujours en tension quand je tir, une bonne continuité et pas d'arrêt sous le click après avoir fait mon verrouillage du bras d'arc... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Pour ma part sa fait un ti mois que l' on a repris l entrainement a riom avec pleins de nouveaux,
et de bon entrainements structurés pour les jeunes., et moins jeunes qui le désir..
Perso, phase volume depuis 4 semaines à 900 tubes/semaines, pas d exo pour le moment, juste un bon automatisme à automatiser lol
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien moi j'ai tiré 2 fois pendant les vacances, à 70m parce que il y avait pas de cible plus proche.
Et puis demain on est parti pour ce mettre à fond dans le boulot technique histoire d'enterrer St Av et repartir sur des bases technique saine.
|
 |
|