Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal ce truc, mdr
Les décoches sont magnifiques lol
Celà n'éxisterait que en poulies ?? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
yen aun qui se balade en T shirt !!! le malade il a du les sentir passer... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'en veux j'en veux j'en veux.
Y en a une qui rale déjà et qui ne va pas être d'accord. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
d'un autre coté s'amuser a se tirer dessus je trouve ça
viser plutôt une cible  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba c'est ce qu'ils font... cibles mouvantes.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
j'en Veux un Moi Aussi !!!!!!!!
A Quand l'importation? Il va falloir craquer la tirelire je le sens, mais ça doit être vachement Délirant  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Le propulseur de paint ball se fixe sur tout arc possédant un taraudage pour un BB ou un Repose flêche...
Au vu des vitesses affichées sur la notice technique, il faut être bien protégé pour du Paint ball...
Attention cependant, le Airowgun peut aussi tirer des billes d'acier, à une vitesse allucinante (plus de 600 fps), donc prudence avec cet engin là.... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
presenter à l ata show l'an passé si je m'en souviens bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
puré interessant, j'ai deja fait du paint ball mais la a l'arc sa doit etre super,
faudrai sa en classique aussi, pas de discrimination a se niveau quand meme |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
alechre a écrit: | faudrai sa en classique aussi, pas de discrimination a se niveau quand meme |
Justement ca s'adapte sur les classiques. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pralloux51 niveau 1
|
|
|
super mais il n y a pas de risque pour l arc ?????? comme l action de tirer a vide par exemple |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
Je pense que ça peut être sympat cependant avec un arc dédier, pour ne pas abimer son petit bijou à faire des points, et en plus avec d'autres archers. Car face à des mecs avec des marqueurs standard, aucune chance....
Un loisir qui va très vite devenir une ruine pour une bande de pote ....
La maniabilité me semble réduite, et pour ceux qui ont déjà pratiqué le paintball la bille passé les trente mètre c'est pas précis du tout, c'est pourquoi on nous file des semi auto, pour arroser et non faire du coup par coup....
pour le système je dis bravo, pour le développement de ce produit je pense que ça va être chaud
Ce n'est qu'un point de vu personnel |
|
|
 |
Striker57 niveau 2Age: 33 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
J'imagine bien le type qui va se tromper et va se ramener à un concour avec ses munitions pour le paint ball ou celui qui va essayer de faire du paint ball avec des flèches ^^
lol pauvre type =^.^= |
|
|
 |
|