Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Au championnat de France Beursault à Brouchy (80) Virgile est monté sur la troisiéme place du podium.!
1ère compét' avec son nouvel arc... Cela augure bien pour la prochaine saison!  |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Bravo Virgile,
Tu vas faire des étincelles à la prochaine saison ! |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Je l'ai déjà dit mais oui virgile,
J'espère que ce n'est qu'un début et que 2008 sera l'année Virgile
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci à vous, la lutte a été très rude (pour éviter la contre pétrie chère à Mystero ), les scores ont été très serrés, plusieurs archers terminent 4ème dans leur catégorie avec un nombre de points égal au 3ème mais départagé au nombre de noirs, c’est dire si cette discipline requiert une précision accrue sur chaque flèche. Cette journée restera inoubliable, le suspense était à son comble à l’heure des résultats puisque nul ne sait le classement, cela fait partie de la particularité qui fait le charme de ce Championnat de France Beursault. C’est l’explosion de joie pour les vainqueurs et la déception pour celles et ceux qui échouent d’un cheveu. Après il faut fendre la foule pour arriver jusqu’au podium
Je ne sais pas si 2008 sera mon année, mais j'ai déjà été amplement satisfaite par 2007. Alors, en bonne élève appliquée, je ne peux une nouvelle fois, (désolée à l'avance pour ses quelques détracteurs) que remercier notre Coach à la vue perçante, à sa disponibilité de tous les instants, et à sa force de persuasion sans commune mesure qui renforce la confiance de ses archers (c'est ce que j'ai ressenti pour toute cette saison), Philippe si tu nous lis . Même s’il considère cette discipline comme mineure, je suis ravie de lui ramener cette médaille de bronze. Eh bien voilà, une nouvelle occasion de fêter ça au prochain regroupement.
Et puis aussi, 2ème médaille nationale cette saison pour notre "petit" club d'Aulnay de Saintonge !!!! Vive Nous !!!!!!!!!!!!!
Je profite également de ce post, même s'il y a très peu de chances pour qu'ils le lisent, pour remercier également les archers de l’USMT (mon ancien club parisien) pour leur très bon accueil pendant toute ma semaine parisienne.
BONNE FIN DE SAISON 2007 (il reste encore l'Open de France Nature) et BONNE SAISON 2008 à vous tous !!!! |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Virgile
Oui allez Aulnay!!!!! Aulnay en force cette année^^
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter ce podium
et pourtant cette discipline est formatrice : 41 cms d'Honneurs à 50 mts (déduire les douleurs ou brûlés :2x2cms ; et oui les cordons sont négatifs )!!!
Sauf un , celui du centre du marmot.
Faites le coéf. : 41 cms divisés par 50 mts et tu obtiens 0.82 !!!
Donc cette carte (ou blason) est plus difficile qu'un 122cms à 90 mts (coéf. 1.35 ...);
Essayez au plus vite cette discipline peu connue (avec si peu de compétition dans notre Ligue ...);
Cela calme grave ton égo ...A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Désolée de vous interromptre Monsieur Moron mais pour en avoir pleins les oreilles par les profs que les unités ne prennent pas de "s" je vous demanderez à l'avenir de ne plus en mettre merci d'avance^^  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
SissiOL a écrit: | Désolée de vous interromptre Monsieur Moron mais pour en avoir pleins les oreilles par les profs que les unités ne prennent pas de "s" je vous demanderez à l'avenir de ne plus en mettre merci d'avance^^  |
nonS maiS , onS plaisantesS pô , ô archetS du donjonS , m'enfin moron et ne recommenceS pô  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|