Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
PPLIM a écrit: | pour les gouts tout a fait d'accord (moi j'adore bowtech);
mais si la qualité et les performances etait présente on verraient un peu plus de PSE( ce qui n'est pas le cas!) |
c'est une question de mode
au USA, PSE est tout de meme n°2 mondial, apres le marché europeen et le marché US ne sont pas les memes.
On voit surtout du Hoyt car ils donnent ENORMEMENT de Primes et les tireurs recherchent cela.
en tout cas la qualité est là sur tout les PSE ! j'en suis garant pour cela. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|
|
|
désolé ça marche pas comme cela, faut pas se prendre pour lazouille
on recherche pas ce genre de personne dans notre staff _________________ Antoine V. |
|
|
 |
|
|
|
pour le moment non désolé mais ça risque d'etre prévue _________________ Antoine V. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Antoine V. a écrit: | désolé ça marche pas comme cela, faut pas se prendre pour lazouille
on recherche pas ce genre de personne dans notre staff |
tu ne me connait pas donc tu est tout a fait excusable pour ce genre de propos! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Antoine V. a écrit: | pour le moment non désolé mais ça risque d'etre prévue |
Si la politique reste la même que pour la sortie du Mojo Short Draw on verra dans un an je pense. Tiens nous au courant STP. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Antoine V. a écrit: | désolé ça marche pas comme cela, faut pas se prendre pour lazouille
voyons voyons je pense qu'il est possible d'éviter ce genre de remarques.
sinon comme tu le dis je pense que c'est un effets de mode (et de prime) j'espere voir plus de pse sur les compet.
au vu de la nouvelle gamme je n'en doute pas. |
|
|
 |
flamme
|
|
|
je n'ai jamais participé directement sur ce forum mais là je ne peut m'empécher.
ce type de remarque montre bien a qu'elle point vous vous apprécier vous les pseudos pro !
faites vous remarquer par vos qualités sportives plutôt que part vos bannières.
tu ne vaut pas mieux que lazouille au niveau point il me semble.
monsieur pse je ne te salut point. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Y'a des personnes a qui faut pas toucher
Voila pourquoi il s'est exilé sur AO.
Ce n'est pas avec des remarques comme ça qu'on fera avancer le forum
+1 pour "flamme" |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
allons calmons nous les nouveaux modeles pse voila le sujet |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
flamme a écrit: | Antoine V. a écrit: | désolé ça marche pas comme cela, faut pas se prendre pour lazouille
je n'ai jamais participé directement sur ce forum mais là je ne peut m'empécher.
ce type de remarque montre bien a qu'elle point vous vous apprécier vous les pseudos pro !
faites vous remarquer par vos qualités sportives plutôt que part vos bannières.
tu ne vaut pas mieux que lazouille au niveau point il me semble.
monsieur pse je ne te salut point. |
Premier message !
"je n'ai jamais participé directement sur ce forum mais là je ne peut m'empécher."
"ce type de remarque montre bien a qu'elle point vous vous apprécier vous les pseudos pro !"
"faites vous remarquer par vos qualités sportives plutôt que part vos bannières.
tu ne vaut pas mieux que lazouille au niveau point il me semble."
Interviens pas mais connait tous le monde !
"monsieur pse je ne te salut point"
Il devrait se présenter, cela présage de pas de tir animé...
Reste que le double pseudo n'est pas autorisé dans la charte. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Toute personne qui agit contrairement à la charte doit être traité de la même manière. Personne n'est intouchable du fait de ses compétences, connaissances, relations, amitiés, activités bénévoles ou commerciales.
Ensuite chacun est humain, a ses hésitations et ses erreurs, d'où l'importance d'être transparents et de parler, d'accepter les remarques. Positives et correctes, bien entendue.
Sur le forum chacun doit avoir les mêmes droits, je m'engage à y travailler un peu plus que dans le passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Antoine V. a écrit: | désolé ça marche pas comme cela, faut pas se prendre pour lazouille
Voila pourquoi il s'est exilé sur AO.
Ce n'est pas avec des remarques comme ça qu'on fera avancer le forum
+1 pour "flamme" |
Si AO c'est tellement mieux qu'ici comme tu le dit tout le temps reste y ! :wink:
Pourquoi certaines personnes seraient au dessus des autres? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pour l'occasion, je parlais de LAZOUILLE pas de moi.
LAZOUILLE est pas spécialement au dessus des autres mais on lui a fait pas mal de reproches souvent injustifiés dernièrement.
Dommage parce que je pense qu'il participait activement a la vie du forum  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, le grand avantage de ce forum est de pouvoir avoir un retour d'expérience des archers. Quand l'on est pro staff il n'est pas nécessaire de faire de la pub outre mesure.
D'un pro staff j'attends des informations sur ses produits et non pas du prosélytisme.
Les réponses de Lazouille sont souvent pertinentes alors qu’il mette fin à son exil sur son île quasi déserte !!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Antoine V a écrit: |
au USA, PSE est tout de meme n°2 mondial, apres le marché europeen et le marché US ne sont pas les memes.
. |
J'ai un peu de mal à comprendre Si PSE est N° 2 Mondial au USA il est N° combien en Europe #-o
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|