Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOF 40niveau 4 Age: 37 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
|
gdeniveau 2 Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Non pour l'instant rien de concret.
A noter que c'est un projet de l'ETR et non de la ligue, comme l'a dit manu plus haut.
Pour que cela se fasse, il faut que les intéressés en fasse la demande. Si beaucoup d'archers le demande, peut-être que ça bougera plus facilement.
A ce sujet,
Qui est intéresser pour aller à Nîmes? |
|
|
|
romain44600niveau 3 Age: 42 Arme(s): classique
|
|
|
|
fabilouniveau 2 Age: 47 Arme(s): classique
|
|
|
dans mon club ( laval) il y a de sur 2 archers ; de tres motivé et quasi sur 2 autres, et peut etre 3 à 4 autres tireurs
_________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
|
TOF 40niveau 4 Age: 37 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
y a t'il des nouvelles pour ce bus en partance pour nimes???? |
|
|
|
Archer44
|
|
|
gde a écrit: | Non pour l'instant rien de concret.
A noter que c'est un projet de l'ETR et non de la ligue, comme l'a dit manu plus haut.
Pour que cela se fasse, il faut que les intéressés en fasse la demande. Si beaucoup d'archers le demande, peut-être que ça bougera plus facilement.
A ce sujet,
Qui est intéresser pour aller à Nîmes? |
Comme tu l'as dit, c'était un projet, mais vu le contexte actuel, il vaut mieux passer éventuellement directement par la ligue, et non plus par l'ETR...
Peut-être qu'une demande de plusieurs clubs permettra une réponse favorable des dirigeants?..
Mais le plus simple est de se regrouper et en discuter entre clubs directement, cela "élimine" un échelon décisionnel et complexe. |
|
|
|
le pti wiwiniveau 2 Age: 34 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
sa m'interesse de faire le tournoi mais quelqu'un auriat des nouvel pour le projet du minibus |
|
|
|
|