Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Beaucoup plus sympa sur fond noir le thème IS Si tu as besoin d'un testeur pour le K800i, je suis volontaire  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment sympa ces thèmes là...
juste comme ça, tout ceux qui serait tenté par l' achat d' un sagem My 600 ou 800 peut importe la lettre qui suit ( v ou x ) ne l' achetez pas, passez imperativement votre chemin !!!
c' est de la M**** !!!!! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
jmp a écrit: | Beaucoup plus sympa sur fond noir le thème IS Si tu as besoin d'un testeur pour le K800i, je suis volontaire  |
AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOONNNNNN!
Un theme IS!!!! Je meurs!!!!
Mes sms aussi seront eux aussi modérés?
Dites je pourrais envoyer des sms en parlant de mes sponsors dessus?
Rassurez moi s.v.p  |
|
|
 |
NeuroVerfloW niveau 2Arme(s): Recurve
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | jmp a écrit: | Beaucoup plus sympa sur fond noir le thème IS Si tu as besoin d'un testeur pour le K800i, je suis volontaire  |
AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOONNNNNN!
Un theme IS!!!! Je meurs!!!!
Mes sms aussi seront eux aussi modérés?
Dites je pourrais envoyer des sms en parlant de mes sponsors dessus?
Rassurez moi s.v.p  |
J'adore  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je suis de retour, et je vois un sujet qui m'interesse tres fortement. J'ai un Nokia 6300, c'est compatible avec?
au pire je teste et je verrai bien _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Spider niveau 2Age: 36 Castelsarrasin Arme(s): Classique
|
|
|
je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu as donné
avec quel programme faut-il l'ouvrir ? |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Avec WinRar pardis !!!  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
nico972 a écrit: | MAis on peut l'avoir sur les samsung??? le E900???
|
Même question, le E900 de Samsung est-il compatible ?
Thanks et beau boulot |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Désolé les enfants je suis en plein dans mes sacs, et oui je rentre enfin en Bretagne alors un tout petit peu de patience et ca arrive. Dans 1200km je suis à vous...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | J'ai un Nokia 6300, c'est compatible avec? | et bien oui!
au fait tu les créé avec quoi comme logiciel, tes thèmes? j'aimerai bien en faire un sur le thème de mon club _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
C' est certainement pas le logiciel utilisé par Mix, mais Theme creator est plutôt complet pour créer des thèmes pour les mobiles SONY ERICSSON seulement. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Pour Nokia il y à "Carbide.ui S60 3.11" uniquement pour S60 Nokia tout en anglais et download après enregistrement gratuit.
Bon thèmes. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|