Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xfeel niveau 2Age: 41 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour a tous, je voulais savoir ou je pourrai trouver un grip Bas pour une poignée Exfeel 2006, car j'ai des problemes de tenue de la main dans le grip en fin de traction, je précise que je tire 48 livres, et le phenomene se produit uniquement en fin de traction. Je ne souhaite pas mettre de la bande sur le grip, juste connaitre un lien pour pouvoir trouver d'autres grips.
Les sites d'archerie ne proposent pas...
Merci de vos reponses...  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Les Grips ne sont pas souvent sur les sites internet. Si tu as une archerie pas loin de chez toi, c' est certainement la meilleure solution je pense, pour pouvoir trouver le grip qu' il te faut, car c' est surtout une question de confort. |
|
|
 |
Xfeel niveau 2Age: 41 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Les Grips ne sont pas souvent sur les sites internet. Si tu as une archerie pas loin de chez toi, c' est certainement la meilleure solution je pense, pour pouvoir trouver le grip qu' il te faut, car c' est surtout une question de confort. |
C'est pas une question de confort, car la exfeel est hyper confortable, c'est une question de la position du point d'appui du grip dans la main, et c'est l'objet de ma question en ce moment.
J'ai refait plusieurs essais ce soir, et il est impératif d'enrouler la corde pres de son bras d'arc afin d'éviter de faire tourner très légerement la poignée et qui, a allonge maximum glisse dans la main.
Je vai essayer de voir avec une archerie pourquoi pas, sur place mais vous avez des liens je suis preneur merci bon dimanche |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|