Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre club paye-t-il vos participations aux compétitions ? |
Oui |
|
55% |
[ 71 ] |
Non |
|
44% |
[ 58 ] |
|
Total des votes : 129 |
|
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ellen  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
Notre club depuis des années paye les inscriptions des jeunes (jusqu'aux juniors) et pour les adultes prend en charge leur participation aux championnats départementaux et régionaux.
Cette année, compte tenu d'un bilan financier favorable, nous avons décidé de rembourser aux adultes leur participation à tous les "autres" concours dans la limite d'un plafond de 150 €.
Cette disposition sera reconduite tant que la situation le permettra ; elle dépend en particulier des recettes des 2 concours que nous organisons chaque année. |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
nous on a les subventions de l'OMS
et la DCN (Direction des Constructions Navales) est sponsor |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
doucement, Doucement Edouard (oui je suis le frangin de cet affreux jojo);
En fait c'est vrai que le club prend en charge nos engagements en compétition mais dans la limite du raisonnable (il est prié d'éviter de faire une compet' tous les WE...) mais il faut également savoir que nous sommes un petit club et que la majorité de nos licenciés sont des jeunes, j'entends en dessous de senior et que donc statistiquement, ils sont plus souvent sur les podiums et du coût, grâce à notre trésorier, champion du monde de la subvention on récupère des subventions qui permettent de payer les engagements (ne me demander pas lesquelles je n'en sais rien...) et tant que ce système fonctionne et bien on le continu
Et quand éventuellement ce système deviendra déficitaire pour le club, on passera à un système de forfait c'est à dire que le club ne prendra seulement en charge que quelques compet' dans chaque disciplines par exemple, paiement de 3 engagements en salle par le club et le reste étant à la charge de l'archer qui désire en faire plus
En outre, aucun remboursement d'essence n'est prévu sauf compétition exceptionnelle comme par exemple un CF ou Nîmes ou là si le club le peut il payera ce qu'il peut (genre remboursement forfaitaire du gîte et du couvert)[/i] |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Nous on est remboursé pour toutes les inscriptions aux concours sans contrainte de resultats (meme si on est pas mauvais en general ).
Les CF sont en partie pris en charge.
Et pourtant la licence n'est pas si chere... . _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
nous ont paye 3 concours et le 4 eme et payé par le club et cela inclus les cd et cl.
pour l'archer qui fait un france le club participe au frais d'inscription. |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
j ai répondu oui
Par mon club , les compétitions qualificatif France sont payées .... et pour les championnats de France la moitié , une partie en générale pour tous les frais engendrés ... _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Dernière édition par pathy le Sam 29-09-2007, 0:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Dino niveau 2Age: 66 Arc du Maine (72) Arme(s): AMP
|
|
|
J'ai répondu oui, mais c'est nuancé : Le club paye les inscriptions aux championnats de France, Championnats de Ligue, compétitions par équipe et participe aux frais de déplacements sur ces trois sujets.
Pour les autres compétitions, pas de prise en compte de frais de déplacements mais participation à hauteur de 50 % des inscriptions. Tout ça étant bien sûr conditionné par le volume total des dépenses vis à vis des possibilités budgétaires.... |
|
|
 |
fabilou niveau 2Age: 48 Arme(s): classique
|
|
|
chez nous le club paye les inscriptions aux concours ...
... pour le moment, parce qu'avec de plus en plus de competiteur, ça commence à faire un sacré budget, on reflechit à ce que l'on peut faire pour que cela soit le moins pénalisant possible aux archers !
 _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
|
 |
lacaux niveau 3Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui pour les championnats de France. (Mais ce n'est Jamais arrivé dans mon club!!!);
Et pour les championnats Régionaux et Départementaux, tout est pris en charge
En revanche les compétitions individuels sont a la charge du compétiteur... Toutefois, suite à notre réunion annuel, et à la vue des résultats financiers du club, il a été décidé pour cette année d'une prise en charge des inscriptions pour 2 ou 3 concours.  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
oui, je n'ai payé aucun concours cette année |
|
|
 |
Striker57 niveau 2Age: 33 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Nous le club paye les concours pour les jeunes enfin les moins de 18 et sinon il fait payer les competitions pour les plus de 18 |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Tout les club ne peuvent pas fonctionner de la méme façon..
Tout dépend
-Du prix de la licence
-Du nombre de licenciés
-Du nombre de compétiteurs (et le nombre de compétition de chacun);
-Du budget
Car dans un club il n' y a pas seulement les petits problèmes d' engagement de chacun,
Mais aussi, un budget matos, un budget entretien, ... et certain club un budget BE,
alors il n' est pas évident de pouvoir payer toutes les compétitions de chacun.,
Ou alors le prix des licences va en prendre un coup  |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
bon ben merci a tous de vos réponses!!!
au début je pensais que plus de monde payait ses engagements, mais en fait le sondage est bien en faveur des avantages club
voila
merci a tous!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Les engagements sont souvent un encouragement car pour les provinciaux dont je fais partie, le budget déplacement est bien pluis important que celui des inscriptions.  |
|
|
 |
|