Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme dit Malice, le forum est là pour ça. D'autant que des membres des différentes parties du COGETARC sont présentes.
Un rappel : samedi le but n'était pas de parler du centre, mais d'avoir l'avis des clubs sur l'implication du CRIDF. Et lors de l'AG de mars prochain il n'y aura pas le temps de parler du centre en lui même non plus. Il faut donc poser les questions et trouver les réponses avant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pat
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
Pour ma part, j'envoie regulierement des jeunes en stage regionaux. Le pb de Chennevieres c'est l'hébergement, sur une journée on peut toujours s'organiser , mais comment fera-t-on sur plusieurs jours?
Comment repondre à ce besoin actuellement ?
Je suis dans l'ouest Parisien je ne peux pas faire les allers et retours...
Y a-t-il des projets d'infrastructures pour l'hebergement dans un avenir proche ?
 |
Pour l'hébergement il y a le complexe sportif au Plessis Trévise
calme, propre et accueillant  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et on est en attente pour savoir si un bus de la mairie pourra être utilisé, mais ça fait quelques mois que l'on en parle sans avoir de réponse de la ville. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je relance ce sujet oublié pour dire que le centre de tir à l'arc de Chennevieres ce porte bien.
les clubs, CE, groupes scolaires et licencié ce croisent toute la journée.
le personnel sur place est encore plus compétent et accueillant.
de nombreuses compétitions ce sont déroulé la-bas sans aucun problème.
quelque réunion également, des stage en tous genre.
voila en gros une bonne réussite  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et il y a plein de matos à tester
samick
doinker
bohning
BCY
ET BIENTOT D AUTRES  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et il y a plein de matos à tester
samick
doinker
bohning
BCY
ET BIENTOT D AUTRES  |
c'est vrai j'avais oublié de dire que pas mal de grande marque son partenaire du ctsarc  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
même qu'on peut téléphoner pour avoir des renseignements sur le tir
visiter le centre
voir les "champions" s'entrainer
rencontrer malice
lazouille
raik
wolf
totof
jdg des fois
bé
et quelques autres d integral de passage
un lieu de travail et de convivialité
de formation et de perfectionnement
de discussion
bref quelque chose à voir et à decouvrir
ses paysages magnifiques
ses vestiaires et ses douches
sa salle de réunion et son squellette charly
et surtout pour visiter de chez soi
son site web avec tout le programme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Ven 17-08-2007, 13:10; édité 2 fois |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
sans faire de pub
jsuis assez doué pour ça
c'est encore mieux en anglais jdois l'avouer mais tant que le facteur se souvient de mon addresse ça prouve que j'ai un certain talent dans ce type de fonction dois ou devrais je dire
alors si les resultats sont bon les visiteurs pourront decouvrir les produits suivants
(attention j'ai pas dit que le centre etait partenaire à ce jour c'est long ce genre de chose);
les tubes carbon express,nanoxr,cxl2, maxima
les cordes sur mesure winners choice (vous aurez juste de quoi les voir car comme je l'ai dit ses cordes sont particulières à chaque archer);
STAN COPPER JOHN pour les viseurs et les decocheurs dont la nouvlle gamme vient d'arriver sur la marché
et on verra pour le reste _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
incroyable toutes les marques qui veulent etre partenaire du ctsarc ca doit vraiment etre bien comme centre de tir à l'arc.
mais non je l'ai pas dit. |
|
|
 |
|
|
|
on en a dit tellement de chose, que la chose à faire c'est d y aller pour se faire une idée et apres se dire c'est bien ou c'est pas bien
felicitations à MR bourg pour en avoir fait ce qu'il est actuellement
et son fidèle assitant bien surMR metz _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on en a dit tellement de chose, que la chose à faire c'est d y aller pour se faire une idée et apres se dire c'est bien ou c'est pas bien
felicitations à MR bourg pour en avoir fait ce qu'il est actuellement
et son fidèle assitant bien surMR metz |
pas mieux  |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai y faire quelques séances d'entrainement. Est-ce que ceux qui ont l'habitude d'y aller peuvent me dire :
-les jours et horaires d'entrainement,
-est-ce que c'est payant ? Que comprend le prix ?
- faut-il réserver à l'avance ?
- enfin tout ce que vous pouvez me dire d'utile...
Je suis allée sur le site mais j'ai quelques doutes sur ma compréhension.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
le mieux est de les appeler tu auras toutes les infos  |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai fait mais je suis tombée sur une stagiaire, très sympathique mais qui n'a pu me donner des infos très précises.
Alors j'avais envie d'avoir l'avis en direct des habitués... |
|
|
 |
|