Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrandniveau 5 Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Qui à l'intention de faire quoi?? quand?? où??
Pour ma part je ne sais pas trop, j'ai pas envie de passer tout les weekends en compétitions salle comme pour le Fita ou que l'année dernière...
Donc je pensais faire une compétition quelconque certainement Villefranche, Nîmes, Le Dep 03, la coupe d'Auvergne, le ligue et les France si ça passe... _________________ un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Etant donner que j'ai un emploi du temps un peu charger je vais faire les compétitions que je peux. Comme je suis à la maison jusqu'au 11 novembre, je pense faire toutes les competitions salle jusque là.
Par contre je rentre le 5 décembre donc pas de 30heures à Yzeure sniff sniff...
Mais ensuite c'est reparti. Et puis ça va certainement être aussi en fonction de ma chérie. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
|
parksungienienniveau 5 Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Ben moi je démarre à Villefranche le 11 Novembre.. pour un total de 9 compétitions.
Pour préparer Coupe d' Auvergne, Ligue, France. |
|
|
|
|
|
|
Et pa de Nîmes cette années IenIen?? _________________ un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je vais peut être commencer par Guegnon le 28octobre. j'irai le Samedi en fin d'après midi.
Comme ça on peut profiter de la journée et de la soirée.
Si il y a d'autres volontaires... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
|
|
|
|
moi je pense commencer à villefranche le 11 novembre je crois, si et seulement si je me sent près à compter parce que pour le moment c'est pas encore ça... encore quelques petites choses à travailler... _________________ un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
|
parksungienienniveau 5 Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Si Si je vais a nimes, mais nimes fait parti de mes compétitions préparations..
28 Octobre trop tot pour moi aussi.. dsl nico. lol aprés il dit que l on ne l aime pas car on va pas au compétition avec lui |
|
|
|
|