Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Dérive sur "PSE 2008"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 10-10-2007, 14:24
Répondre en citant

La charte est ici http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6226 , notamment la partie "LA PUBLICITE SUR LE FORUM".

On peut en penser ce qu'on veut, chaque article est justifié par des expériences vécues, bonnes ou mauvaise, et a une raison d'exister.

klaki
ANC

MessageMer 10-10-2007, 17:10
Répondre en citant

et le cas lazouille est une expérience qui montre toute la pertinence de cette charte
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 10-10-2007, 17:30
Répondre en citant

Citation:
Pour poster de nouveaux sujets dans le forum «pro», il faut au préalable se déclarer « professionnel » ou « sponsorisé » auprès des administrateurs sur
Les liens vers un site commercial ou un catalogue en ligne sont autorisés dans tous les messages et dans la signature des inscrits « professionnels » ou « sponsorisés ». Ils sont cependant interdits dans tous les autres cas.

Il avait la chance de se voir accordé le statut de sponso, il avait donc droit de poster ses marques préférées qu'elles soient BIP ou BIIP ou encore BIIIP (et j'en passe). C'es là que je comprend pas tout. Si t'es pas sponso t'es modéré et si t'en sponso t'es modéré aussi. Il est où l'interet? Confused
Ptet qu'il parlait trop de ses plumes favorites mais en tout cas c'est de la bonne camelote et ca mérite a etre connu.
Facile de laisser poster qq un pendant des années et de lui faire une remarque d'un seul coup.
Imaginez qu'on laisse un gamin ecrire sur les murs de sa chambre en le regardant faire et que d'un seul coup on lui dise d'arreter. Rolling Eyes Normal qu'il soit pas super content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 10-10-2007, 17:41
Répondre en citant

Pascal n'a pas été modéré, il a mal pris une remarque et s'est retiré de lui même.

Pour ce qui est de la chance, toute personne qui en fait la demande obtient le statut sponso*.

Et quant à comparer Pascal avec un enfant, c'est ton appréciation. Pour ma part je pense qu'il est parfaitement adulte, et qu'il a eu quelques remarques précédemment. Peux être étaient elles trop gentilles et n'ont elles pas été prises au sérieux?

*sauf quelques gentils qui ont commencé par ne pas respecter la charte ou la nétiquette

MessageMer 10-10-2007, 17:56
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pascal n'a pas été modéré, il a mal pris une remarque et s'est retiré de lui même.

Pour ce qui est de la chance, toute personne qui en fait la demande obtient le statut sponso*.

Et quant à comparer Pascal avec un enfant, c'est ton appréciation. Pour ma part je pense qu'il est parfaitement adulte, et qu'il a eu quelques remarques précédemment. Peux être étaient elles trop gentilles et n'ont elles pas été prises au sérieux?

*sauf quelques gentils qui ont commencé par ne pas respecter la charte ou la nétiquette

Pascal n'est pas un gosse, c'était à titre d'exemple.
Dommage qu'il soit parti, depuis IS bouge moins Rolling Eyes
A force de me faire tapper sur les doigts je la connais la Charte Very Happy
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 10-10-2007, 17:57
Répondre en citant

TeamHoyt a écrit:
A force de me faire tapper sur les doigts je la connais la Charte Very Happy

A la bonne heure!
Elle n'est là que pour garantir un peu de lisibilité au forum.

MessageMer 10-10-2007, 18:04
Répondre en citant

Je sais bien Wink
D'ailleur ca fait un moment que je n'ai pas enfrein une ou deux règles...
Ptet que dans 10 ans je pourrai avoir ce joli statut. (Fiou il se fera vieux le forum d'ici là);

Mais comme m'a dit un sage: "c'est beau d'avoir les noms des firmes en signature, si tu leur fait pas de la bonne pub par tes posts à deux balles, et ba ca va pas."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: