Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
salut,
Alors j'ai un souci, j'ai réalisé le dessin pour le logo du championnade de france handisport en salle de 2008, mais on m'avais dit que quelqu'un le numériserais et effectuerais quelques modifications, mais a ma grande surprise, ce dessin a seulement était scanné et ils on rajouté le nom du club en WordArt (se que j'aurais su faire !!! ) !!!!!!!!!
J'ai donc un dessin fait à la main et pas super clair, y a des petits point gris en arrière plan
J'ai Gimp mais je ne sais pas m'en servir malheureusement et aparament il y a certaines personnes qui ont l'air déêtre des champions de l'image ici.
Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main je dirais pas non !!! lol Tout en sachant que le logo devra etre imprimé sur des supports différents.
Voila le dessin en question  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
salut elo,
que veux tu faire exactement maintenant ?
je me débrouille un peu coté mulot-souris et images. _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Mer 10-10-2007, 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si tu me dis ce que tu veux, et que c'est réalisable, je te le fais.
Suivant le cas, demain dans la journée si c'est rapide, si non demain soir, vu que je n'ai pas tous les outils au boulot. |
|
|
 |
|
|
|
ben en fait je m'attendé a acoir une image, qui ne ferait pas si ecrite, parce que là ca se voi que c'est fait a la main.
J'ai aps d'idée éxactement précise (surtout que c'est le bureau qui decidera si ca plait ou pas suivant les dessins....) mais j'aurai bien aimé avoir un dessin puisse bien s'imprimer sur des tee-shirt par exemple. Je regarde la plupart des logo des chp de france que ce soit handi ou valide, je trouve que les dessins sont trés nets et qu'il y a eu un travail de fait sur informatique.
Il faudrait juste un dessin "passe-partout" et moderne en gardant l'idée des couleurs que j'ai mis sur mon dessins. Si vous avez pas d'idées, ne vous cassé pas la tête non plus lol _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
juste en mettant sur ordi ton dessin.
Si des couleurs te branchent pas ou certains trucs, j'ai encore l'original.
Je sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendais.... _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|
|
|
ça te va ?
tu t'attendais à ça ou à autre chose ? _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|
|
|
salut merci pour le dessin, c'est simpa comme ca aussi.
je le montrerais au president du club organisateur (c'est pas moi qui decide si c'est ok ou non).
en tout cas merci tout ton aide
bise _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
alors, qq nouvelles du logo ? ton dessin a été choisi ou pas ? _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|
|
|
pas de nouvelles ??? _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|