Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Le rassemblement sera cette année à Belleville sur Mer (76) du 21 au 23 septembre 2007, le programme est ici
Des membres du forum seront-ils sur place  |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
c'est quoi CCAS et cela est il ouvert à tous ??? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
barbu76 a écrit: | c'est quoi CCAS et cela est il ouvert à tous ??? |
Je vais t'éclairer Tout est dans le programme page 3 (règlement général) !!!
En résumé : Agents bénéficiant du statut national EGF, conjoints, enfants ... pas de licence nécessaire ... épreuves ouvertes aux personnes avec handicap moteur Les inscriptions sont closes ( <15 juin)
Ce sujet pour faire le recensement des habitués du forum qui feront le déplacement (Archy ?) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
J'en ai entendu parler par "Pitouille " archer de Brienon (champion de France Fita handi depuis hier) qui est en poste EDF Troyes ...dommage qu'il ne puisse participer car en prépa pour les Championnats du monde une semaine après  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne ferais pas le déplacement.
c'est avec plaisir que j'y serais aller, et te revoir Alain, mais pour moi septembre, c'est chargé à bloc. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Hélas, nous non plus nous ne viendrons pas cette année !
Avec Laëtitia, Annie et moi nous avons remporté l'édition 2005 à Guitté (22) où il y avait une suberbe organisation,
Cette année Laëti pars dès début septembre avec son lycée et donc pas d'équipe CAS MARSEILLE
Bonjour à tous las archers "CCAS" et aux autres ![/img] |
|
|
 |
Odile niveau 2Age: 65 PLessis-Robinson (92) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai renvoyé un dossier d'inscription mais je n'ai pas eu confirmation : on y va à 5 avec mon mari et 3 collègues. C'est la 1ère fois que je participe, j'espère que l'été sera arrivé et pas encore parti ...
Odile |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Odile a écrit: | ... j'espère que l'été sera arrivé et pas encore parti ... |
Pour le moment, l'été, il est pas là
Mais comme nos amis de Bracquemont-Belleville font toujours bien les choses ... |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour a tous tous compte fait je v faire c'ette rencontre cas a belleville sur mer ca va pemettre de me faire connaitre et aussi que ma femme et mon fils vienne avec moi on va pouvoir aussi visiter un peut et faire aussi connaissance avec d'autre collegue de travaille ca va etre sympa voila et une semaine apres direction la coree pour les mondes handisport aller bonne journée a tous et te bye @+++++++ |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
bonjour, je serais présent (modestement) au rendez vous...
C'est une rencontre que j'aprecie beaucoup, rencontre avec des archers de tous niveaux et tout horizons... _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bonjour tous le monde je suis enchanté de monde week end tres bonne organisation tres tres bonne convivialité g eu un exelent week end pour ma part ca ete ma premiere rencontre de ce genre et vivement la prochaine pour ma part 1er 282/289 571 a2x18 voila il y avait aussi du campagne et du 3 d que je n'est pas tirer aller bonne journé a tous et toute et a tres bientot bye  |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
super WE , trés bonne organisation, temps magnifique.
de bons souvenirs engrangés dans la tête pour les prochains mois d'hiver.
heureux d'avoir rencontré pitouille et m....e pour sa prochaine échéance toxophile.. _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|