Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 59
|
|
|
Heureuse anniversaire Amand'
Matrix Snoopy Lulu |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
ma p'tite Amand'
Hélas, elle ne pourra pas lire ceci avant ce week-end ou le week-end suivant (elle n'a pas de connexion à Dijon....)Merci pour elle.
Bises à vous trois |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Bon annif Amand !  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
+1
au plaisir de te revoir sur une compete m'amzelle! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jmp a écrit: |
Bon annif Amand !  |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
doume a écrit: | jmp a écrit: |
Bon annif Amand !  |
+1  |
+ 2  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE,
bisous,
chris et moi _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'lui ai envoyé un SMS mais j'sais pas si elle j'ai son bon numéro de téléphone, lol, je sais j'suis BLONDE mais bon ! AU cas où, j'mets ce post pour lui dire que j'ai pensé à elle et que j'espère qu'elle a passé une bonne journée d'anniversaire !
Euh j'espère aussi qu'elle va bien et qu'on va bientot se revoir sur une compète ! _________________
 |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Merci à tous !! J'ai bien reçu ton sms Dodo mais j'avais plus de credit !!! Sinon desolé du retard mais je viens juste de rentrée !! Gros Bisoux a tous !! Et a bientôt sur les pas de tirs !! _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
|