Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Essayons si possible de revenir au sujet du débat... Bien sûr, tous les archers sont contents quand des français brillent au niveau international, ce qui est tout de même le cas actuellement ( compound hommes et femmes ) et en classique grâce comme toujours à quelques brillantes individualités..
Il n'empêche que les problèmes du Haut niveau, les difficultés de Mr Lee ou le tour de tête surgonflé de certains pseudo champions, l'immense majorité des archers français s'en contrefout éperdument. Ils préféreraient sûrement de meilleures structures et plus de cadres techniques dans nos régions .
Nous venons de fêter les 30 ans de notre club : en 30 ans, nous avons reçu 3 fois la visite du CTR: une fois tous les 10 ans... Le reste du temps c'est : débrouillez vous tous seuls dans votre coin avec les moyens du bord... Je me souviens d'un ancien éditorial de F. de Massary dans la revue FFTA qui fixait comme objectif d'avoir à l'horizon 2000 un B.E dans chaque Club... Alors qu'aujourd'hui, il n'y en a même pas un par département et même pas toujours un par Ligue.. S'il y a une faillite de la Fédé, c'est bien au niveau de l'encadrement technique et de la formation qui empêche la détection et le soutien des jeunes espoirs présents dans nos clubs. Et tous les Mr Lee de la terre n'y changeront rien si on ne construit pas un haut niveau solide et structuré à partir de la base. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je suis d'accord avec toi sur l'idée de débat, totem13310.
Mais je pense que l'on est largement hors sujet par rapport au renvoi de Mr. Lee.
J'ai donc initié un sujet pour un débat sur l'avenir de la filière haut niveau, salle archer. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
N'empeche que la verite c'est qu'on a une bande de bon à rien......
Perso je leur tire mon chapeau.....ils reussissent à faire leur beurre sur notre dos en noyautant...
BRAVO
La plupart on l'est connait depuis 20 ans les 2/3 que pourrez t il faire à part etre mauvais à la fede?
Pendant qu'ils font leurs voyages, que les $ tombent ...cela dois bien les faire marrer!!!
JE N'AI QU'UNE SOLUTION LES REMPLACER AUX PROCHAINES ELECTIONS _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf qu'on sait ce que l'on a, mais pas ce que l'on aura.
Enfin moi j'ai du mal à savoir ce que l'on a, entre les avis tranchés (tous pourris) et ce que j'ai pu voir de mes yeux (de la volonté d'avancer, et des manœuvres un peu bizarres).
Donc changer, pourquoi pas, mais à condition que les nouveaux proposent quelque chose de sérieux et s'y tiennent. Donc le débat reste AMHA ouvert. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|