Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bientôt la st sébastien
va falloir encore préparer le repas traditionnel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
le repas ... traditionel ??? ha y a un repas traditionnel ???
D'ailleur nous on fait le tir du roi en meme temps que la saint sebastien ... ! J'compte bien gagné cette fois !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
supervivi passe de la vache à la grenouille
une reinette  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
A Mareuil, le repas traditionnel c'est :
Crudités en entrée
Poisson sans sauce accompagné de courgettes vapeur
Fromage light
yaourt 0% ou fromage blanc 0%
Le tout arrosé d'un superbe chateau VITTEL.
8-) 8-) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
c'est pas comme ça vous aller attirer Mr Frangilli O |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | [...]Le tout arrosé d'un superbe chateau VITTEL. |
Bof ... celui-là c'est encore un coup de marketing et de toute manière il a bcp trop de tanin ... moi je leur proposerais plutôt un petit Chateau Lapompe 2004 de derrière les fagots ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | A Mareuil, le repas traditionnel c'est :
Crudités en entrée
Fromage light
8-) 8-) |
je peux t'envoyer le menu si tu veux et a mon avis c'est pas le genre de la maison _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Vas y Lazouille balance!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Tout compte fait, j'ai bien fait de quitter le département !
Même si ma balance me dit le contraire ...
Chez nous c'est plutôt huitres, grillon charentais, poulet, chips, salade, fromage, couronne des rois (j'ai pas dit galette) café et .....
Cognac !!!! ou grand marnier (c'est fait chez moi !) _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Attention, Mareuil c'est dans le 78 - 1 = 77
Tu comprends mieux maintenant.
Bonnes fêtes à toutes et tous |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi attendre Saint Sébastien, un repas aussi léger que le menu de Patrick demande un certain entraînement, alors autant commencer à Noël par un petit menu léger:
-Champagne
-Huitres et Muscadet
-Brochet beurre blanc, Muscadet
-Trou gersois (ou normand);
-Dinde aux marrons (ou chapon), Côtes de Beaune
-salade, fromage, Saint-Emilion
-Buche de Noël, Gewurztraminer.
Que des choses légères et on remet ça au premier janvier.
Comment ça, non ce ne sera pas dur pour le premier concours de janvier à Elancourt, je serais très stable sur mes appuis.
Bon Noël à tous et bonne année2004 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Pourquoi attendre Saint Sébastien, un repas aussi léger que le menu de Patrick demande un certain entraînement, alors autant commencer à Noël par un petit menu léger:
-Champagne
-Huitres et Muscadet
-Brochet beurre blanc, Muscadet
-Trou gersois (ou normand);
-Dinde aux marrons (ou chapon), Côtes de Beaune
-salade, fromage, Saint-Emilion
-Buche de Noël, Gewurztraminer.
Que des choses légères et on remet ça au premier janvier.
Comment ça, non ce ne sera pas dur pour le premier concours de janvier à Elancourt, je serais très stable sur mes appuis.
Bon Noël à tous et bonne année2004 |
Eh beh...
Tiens, avant-hier j'ai goûté un émincé de coquilles St Jacques au trompettes de la mort... Miam  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je peux pas mettre le menu dsl[/list] _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Vas y Lazouille balance!!! |
je te l'ai envoyé par mail :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sans ti punch et boudins creole _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | A Mareuil, le repas traditionnel c'est :
Crudités en entrée
Fromage light
8-) 8-) |
Bon ben je sais ou j'irais pas ce jour là!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|