Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dame d'arc niveau 1
|
|
|
j'aimerai remercier les jeunes organisateur de cette manifestation, réussie !! (même le soleil était au rendez-vous, bon... les araignées aussi, c'était pourtant pas encore Halloween).
Dommage que certains clubs ne pousse pas trop sur le côté fun et drôle de cette journée !
Encore bravo ! |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
dame d'arc a écrit: | j'aimerai remercier les jeunes organisateur de cette manifestation, réussie !! (même le soleil était au rendez-vous, bon... les araignées aussi, c'était pourtant pas encore Halloween).
Dommage que certains clubs ne pousse pas trop sur le côté fun et drôle de cette journée !
Encore bravo ! |
J'aimerai aussi remercier les Organisateurs de cette ACJ, on peut le dire! Merci d'avoir commandé le soleil
Cependant, j'aimerai signaler juste une chose qui serait "profitable" aux futurs organisateurs D'ACJ, c'est d'essayer de Lisser les lots, et d'hétérogénéiser les catégories (Féminins et Mixte).???? \Clap le classement
En Effet , après avoir vu des petits poussins, limite la larme à L'oeil car pas de récompenses ... J'ai vraiment trouvé cela très déséquilibré, Et des Lots Donnés a des Elites récompensés Deux Fois.
C'etait le Carton Rouge De M6...
Voilà Pour ceux qui auront un coup de sang, J'Ose dire ce que beaucoup ont marmonés à la sortie _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
chrisaliasmazelt niveau 2Age: 38 Les archers de St Mard Arme(s): arc classqiue
|
|
|
je vais dire oui et non pour ta remarque
Oui parce que c vrai que pour les petits c pas top
Non pour 4 raisons : - il faut pas oublier que les ACJ est une compétiton donc on récompence les meuilleurs
- il avait le classement des déguissements
- plien de cadeaux de bienvenue pour tt le monde
- une motivation de plus pour les jeunes de progresser et d'aller vers le haut niveau
Merçi des compliments sur l'organisation |
|
|
 |
|
|
|
chrisaliasmazelt a écrit: |
Oui parce que c vrai que pour les petits c pas top
Non pour 4 raisons : - il faut pas oublier que les ACJ est une compétiton donc on récompence les meuilleurs
- il avait le classement des déguissements
- plien de cadeaux de bienvenue pour tt le monde
- une motivation de plus pour les jeunes de progresser et d'aller vers le haut niveau |
Je te remercie de ta Réaction,
Maintenant, en ce qui concerne le Mental, et ayant été dans le même état d'esprit que certains gamins de cette ACJ lorsque je fus beaucoup plus jeune, Ce déséquilibre fut pour certains plus une source de désarroi que de motivation: CF tête des mômes à la sortie du Concours.
Petits Gros PLus, Les Déguisements et les Cadeaux de Bienvenue.
Certes ... mais bon pourquoi appeller une Compet ACJ, si c'est pour au final se retrouver dans le même état D'Esprit, Les mêmes Conditions qu'une compet normale... _________________ Just Be CuZ!
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Je te remercie de ta Réaction,
Maintenant, en ce qui concerne le Mental, et ayant été dans le même état d'esprit que certains gamins de cette ACJ lorsque je fus beaucoup plus jeune, Ce déséquilibre fut pour certains plus une source de désarroi que de motivation: CF tête des mômes à la sortie du Concours.
Petits Gros PLus, Les Déguisements et les Cadeaux de Bienvenue.
Certes ... mais bon pourquoi appeller une Compet ACJ, si c'est pour au final se retrouver dans le même état D'Esprit, Les mêmes Conditions qu'une compet normale... |
On est p-e sur un concours ludique, mais sur un concours. Même sur les ludiques, on récompense les meilleurs.
Après tu veux faire quoi ? empêcher les meilleurs de participer ? C'est aussi ca la beauté du tir à l'arc, on peut facilement cotoyer des archers de haut niveau. Car oui, certains archers présents ont fait des podiums nationaux voir inter.
Et ce n'était pas vraiment les mêmes conditions qu'une compet normale... Des compets jeunes organisées que par des jeunes, déjà c'est pas courant. Pareil pour les compets où à la pause on se fait une partie de freesbee...
Pour la tête des momes après le concours, sérieusement il y en a eu combien ? Personnellement, jai pas eu le temps de les voir, autre chose à faire. Mais j'ai entendu plus d'une fois des jeunes dire : "c'est super on a pas besoin de tirer, on a déjà nos cadeaux !" alors qu'ils sortaient du greffe.
Et puis même si c'est du ludique, si déjà à leur age ils vont faire un concours pour avoir un cadeau... ok c'est des jeunes, mais qd mm...
Ils pouvaient aussi se rattrapper sur les déguisements. T'as vu l'age des vainqueurs ? Deux benjamins première année.
Et pis je me répète, mais t'as vu le package de bienvenue ?
C'était déjà noel avt l'heure.
EDIT : Ah oui, j'oubliais. Tout était dans le réglement. Réglement disponible ici : http://acj2007.free.fr
Et on a récompensé bien plus de monde que ce qui était prévu... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci pour les remerciements, ca fait plaisir!
ensuite, pour les recompenses aux poussins et aux plus jeunes equipes, on a pensé a le faire, mais trop tard!
les inscriptions étaient deja commencées et pour le faire, on n'avaient pas les categories!
apres pourquoi pas mettre les "grosses équipes" en hors classement?
on a quand meme eu une surprise au classement general.... ce n'est pas l'equipe qu'on voyait gagner, qui a gagner, mais apres si on refuse certains archer, ca fait un peu discriminatoire nan?
Lestatsan a écrit: | Et on a récompensé bien plus de monde que ce qui était prévu... |
exact! samedi aprem la fallu se decider pour d'autres equipes a recompenser.... ralala c'est ca d'etre riche.....
ok ---> ---> _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
J'vais pas dire que notre organisation était au top du top.
Les critiques c'est bon pour l'amélioration, mais j'suis du même avis que Chris et Lestat.
Certains ont brillé par leur performances, il est vrai qu'il y avait du bon niveau. Mais ceux là n'étaient pas déguisé.
Ce qui laissait un peu plus de marges aux jeunes moins performant au niveau tir à l'arc mais très éfficace sur la créativité. Car certains des costumés que j'ai vu tiré avaient des arc d'initiations.
On peux malheureusemet pas récompenser tout le monde (même si le cadeau d'acceuil était là pour ça).
La récompense ça peux simplement être une bonne journée avec des archers, de la musique, du soleil et de la détente. Les freesbees ont eu l'air bien apprécié (y compris par moi ) _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
|
|
|
LestatSan a écrit: |
On est p-e sur un concours ludique, mais sur un concours. Même sur les ludiques, on récompense les meilleurs.
Après tu veux faire quoi ? empêcher les meilleurs de participer ? C'est aussi ca la beauté du tir à l'arc, on peut facilement cotoyer des archers de haut niveau. Car oui, certains archers présents ont fait des podiums nationaux voir inter.
Pour la tête des momes après le concours, sérieusement il y en a eu combien ? Personnellement, jai pas eu le temps de les voir, autre chose à faire. Mais j'ai entendu plus d'une fois des jeunes dire : "c'est super on a pas besoin de tirer, on a déjà nos cadeaux !" alors qu'ils sortaient du greffe.
Et puis même si c'est du ludique, si déjà à leur age ils vont faire un concours pour avoir un cadeau... ok c'est des jeunes, mais qd mm...
Ils pouvaient aussi se rattrapper sur les déguisements. T'as vu l'age des vainqueurs ? Deux benjamins première année.
Et pis je me répète, mais t'as vu le package de bienvenue ?
C'était déjà noel avt l'heure. |
Au risque de le répéter, il me semble avoir dit que cet avis n'était pas que le mien, il ne faudrait pas que cela tourne au réglement de compte!
L'ambiance était là, Merci Paillou ;) Pour toutes les photos , Mêmes si je suis pas deçu C'etait assez fun de vous voir vous Mitraller à coups de gros objectifs.
Comme l'a si bien dit Paillou, Ils ont pensé à le faire, mais trop Tard.
La critique qui a été formulée visait surtout comme coups de Pouces pour l'année Prochaine.
Il est, sans besoin de le dire, que le nombre de Plus, Et il y en a un sacré paquet était plus important que les moins :wink:
Citation: | La récompense ça peux simplement être une bonne journée avec des archers, de la musique, du soleil et de la détente. Les freesbees ont eu l'air bien apprécié (y compris par moi ) |
J'aurai pas pu mieux dire  _________________ Just Be CuZ!
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Darkness78 a écrit: | L'ambiance était là, Merci Paillou ;) Pour toutes les photos , Mêmes si je suis pas deçu C'etait assez fun de vous voir vous Mitraller à coups de gros objectifs. |
les photos ne sont pas toutes sur le site encore....  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | Darkness78 a écrit: | L'ambiance était là, Merci Paillou ;) Pour toutes les photos , Mêmes si je suis pas deçu C'etait assez fun de vous voir vous Mitraller à coups de gros objectifs. |
les photos ne sont pas toutes sur le site encore....  |
Lestat!!! Tu te bouges un peu ! 700 photos c'est pas non plus trop lourd quoi  _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|