Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
voila tout est dans le titre; comment nettoyez vous vos visettes correctrices pour ceux qui en utilisent ?
voila petite question bassement materielle; je voulais savoir si vous aviez quelques trucs (noob)en cas de poussiere et autre mauvaisetés qui peuvent venir portées par le vent parce que moi je galere avec mes coton tiges ; pour la flotte c'est pas mal mais pour la poussierre  _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jamais eu ce problème de poussière...
Sinon, un bon coup de souffle dessus, de très près (sans postillon!) ça fait l'affaire! |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Aucune expérience en ce qui concerne les visettes, mais pour les optiques photo le meilleur moyen est la poire à lavement (sans eau evidement) pour chasser le gros des poussieres! vien ensuite le pinceau à poil très doux et normalement c'est nickel !!
mon astuce perso : je remplace le pinceau par un blunch à maquillage neuf(de bonne qualité de préférence) sur lequel je fait une surliure juste après la base métalique ce qui evite trop de souplesse et la perte des poils. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
La bombe d'air comprimée pour les ordinateur.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que le coup du pinceau ou assimilé j'y avais pas pensé le plus chaud avec les cotons tige c'est nettoyer les bords merci ; l'air comprimé c'est bien aussi mais chaud pour les trucs collés enfin merci encore _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Horus a écrit: | La bombe d'air comprimée pour les ordinateur.  |
très risquée sur de l'optique : le froid généré par la détente du gaz risque tout simplement de casser la lentille |
|
|
 |
|
|
|
aie je vais rester au pinceau alors merci pour l'info _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
|