Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kermith72 niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis désolé mais cet été j'ai eu de nombreux problèmes (phishing sur un site web dont j'ai la charge, migration active directory au boulot) donc je n'ai pas eu l'occasion de travailler sur PocketCible.
J'ai lu avec attention les commentaires, je vais y répondre en bloc :
- problème d'enregistrement : normal une erreur de prog qui va être corrigé (les données sont écrites à la suite au lieu d'être écrasées);
- Pocket VGA : j'y travaille
- Smartphone : je n'y avais pas pensé, je ferais peut-être un test quand la version pocket PC sera à peu près stabilisé
- PocketCible doit fonctionner sur Pocket 2003 avec le framework 2, sur Pocket 2005 et je pense sur Pocket 2006 (pas vérifié);
à suivre...
Dernière édition par kermith72 le Dim 14-10-2007, 15:51; édité 1 fois |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Merci pour les nouvelles et bon courage à toi  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Kermit,
Moi j'ai un souci, je n'arrive pas à le mettre sur mon pocket, peux tu mettre une explication (pour les truffes dans mon genre) sur la manière d'installer la bête (ainsi que frame) s'il te plait?
MERKI
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
kermith72 niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement l'instal n'est pas automatisée.
1 - déziper le fichier dans un dossier
2 - synchroniser son pocket avec le pc
3 - utiliser l'explorateur de fichier, normalement un icone appareil mobile est affiché, naviguer à l'intérieur à l'emplacement désiré (carte stockage ou My documents);
4 - glisser le fichier pocketcible.exe vers le dossier du pocket
5 - c'est fini, pour le lancer utiliser l'explorateur de fichier du pocket et cliquer sur le fichier. sur les pocket 2005 et + autoriser le programme à s'executer.
PS si celui-ci ne démarre pas, ce que le pocket n'acepte pas les applis créés en .Net 2. Il faut installer le frameworks http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=aea55f2f-07b5-4a8c-8a44-b4e1b196d5c0
Voila, j'espère avoir répondu à ton problème
Bon courage  |
|
|
 |
|