Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous,
Archery New Zealand enverra surement une petite delaguation pour la quatrieme etapes de la Coupe du monde 2008 a Boe (quelque archers feront les quatre etapes d'ailleurs...).
Quitte a passer + de 24h dans un avion, autant rester poil plus longtemps (avant ou apres Boe) si y'a moyen, et faire un peu de tir dans les tournois locaux... et essaye de remplir nos quotas pour les jeux du Commonwealth par la meme occasion.
Donc voila: qui connait ou connaitera les concours type 2X70 ou FITA STAR, disont dans les regions Centre, Ile de France, Auvergne, etc (j'imagine Bourges comme ma base, donc autour seront bien...) dans les 10-15 jours avant ou apres Boe!?! le calendrier en ligne de la FITA est muet pour l'instant.
Ceci devront etre inscrit FFTA et FITA, condition essentielle pour laisser participer des tireurs etranger.... et bien sur que les organisateur nous laisse concourir aussi....
La Win&Win cup s'est deroule en Juin il me semble cette annee... qu'en sera t'il l'annee prochaine?!?
Merci de vos reponses! _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
La Win&Win cup va se dérouler à Boé en même temps que la fin de l'épreuve de la coupe du monde.
Donc si vous n'êtes pas en quart de finale, vous pourrez y participer.
Pour les autres épreuves c'est encore un peu tôt, le calendrier n'est pas encore figé. Il devrait être bouclé vers fin novembre. |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Geantvert pour l'info.... j'ai eu une bonne reponse aussi par MP, donc tout roule!
En esperant rencontrer certain d'entre vous bientot....  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|