Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
A midi, j'entamerai mon premier concours de la saison, mais aussi premier concours depuis presque un an et demi d'arrêt... Je suis inquiète, un peu.
J'ai envie de retrouver le maximum de plaisir en tirant. Pourtant, le spectre du score est bien présent.
Allez, je file chercher de l'essence, et puis direction Maisons-Laffitte...  _________________

Dernière édition par virgibri le Dim 14-10-2007, 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
fait toi plaisir, c'est tout ce que je te souhaite  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alors virgibri, les score pour cette reprise? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Voilà, j'ai fait mon premier concours. Le score n'est pas ce qui compte le plus, aujourd'hui. Enfin, à mes yeux.
J'ai fait une série en tournant autour du jaune, en entrant mes flèches dans la zone du 7. Je ne comprenais pas pourquoi, alors que je pensais lâcher quand mon viseur était dans le jaune.
En deuxième série, j'ai compris ce qui n'allait pas : mon système de visée devait intervenir à la fin de ma séquence de tir, et non au début. J'ai donc amélioré les volées, mais le manque d'endurance a fini par se faire sentir. Après un an et demi sans compétition, il ne fallait pas s'attendre à mieux.
Je suis satisfaite malgré tout, car j'ai retrouvé des sensations et que j'ai su analyser mon tir sans me prendre la tête.
Je finis 8ème sur 13 concurrentes, avec 476 pts. _________________
 |
|
|
 |
|