Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Bonjour, j'ai commentaires à faire!
1) Vous devriez supprimer des sections et les regroupées pour que le site soit plus facile à utiliser.
ex.:
Général (équipement, compétition, etc);
Nouveaté (pour l'équipement);
Soap box (pour n'importe quoi);
à vendre
2) Vous devriez avoir une section à vendre aulieu d'aller sur le site PDS2! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Pete
Peux tu expliquer un peu plus ce que tu vois comme organisation et ce que tu reproche à l'actuelle? J'avoue que l'actuelle me convient totalement, mais suis ouvert aux remarques.
On a les forums génériques (technique, matos, archers, info...), les forums Hors-Sujets, les forums informatiques (servent pas, je vais les descendre un peu) et les forums de ligues (françaises, évidemment sans interet pour toi).
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
d'accord avec vous deux..
Pete s'appuie peut être sur le modèle ArcheryTalk, où effectivement les choses sont présentées différemment.
et comme Cédric, je m'y retrouve assez bien sur IntegralSport
mais il manque des infos constructeurs et distributeurs à mon goût.
Alors est-ce que la section "Matériels" peut être assimilée à cette demande ? peut être bien en fait...
qd aux annonces, il faut dire que la qté des offres/demandes ne sont pas comparables aux U.S.A..... sur lesquelles on me retrouvera +souvent |
|
|
 |
|
|
|
Pour les infos constructeurs on y réfléchi de manière à ce que ça ne pollue pas, comme le fait la pub dans d'autres domaines, l'esprit plutot bénévole du forum.
En attendant on préfére éviter les publicités. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Les seules sections que j'aime lire sont le matériel et le technique mais je suis sûr que je manque de bonne lecture puisque je vais jamais voir les autres.
Même si l'offre est faible, vous devriez quand même faire une section matériels à vendre.
Oui je me base sur archerytalk qui est très bien fait et on peut vraiment lire tout ce que l'on veut dans la même section générale ce qui d'après moi encourage plus les échanges que de chercher dans chaque section.
C'est seulement un commentaire qui vaut ce qui vaut ;);
Salut et bon tir |
|
|
 |
|
|
|
Pour ce qui est du materiel à vendre, le site PDS2 est la pour ça (bouton Petites annonces dans la barre ci-dessus).
Ensuite une grande section on a vraiment trouvé au départ que c'était le bordel, et que quelqu'un cherchant une info ne la trouvait pas. Donc c'est un choix, que l'on peut rediscuter, mais qui a été fait en connaissance de cause.
Que tu choisisse de ne pas lire les autres forums est un choix.
Une solution serait de pouvoir tout voir comme un seul forum, ou comme c'est actuellement, au choix, mais reste le probleme de classement des posts envoyé dans ce forum...
A réfléchir.
Merci pour les commentaires :-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme on en parle...
Je ne t'ai jamais caché ma pensée, Cédric: trop de rubriques nuit à la visibilité et à l'interactivité; sans en supprimer, ne serait-il pas possible de les suivre plus facilement ?
Cas concret: on veut contrôler pendant une journée de travail au boulot s'il y a des messages qui "bougent"; j'ai un écran 15" en 1024x768 - config sans doute assez répandue en entreprise; je vois 23cm de verticale écran:
1) 4 premiers cm: les barres de menu IE;
2) 10 cm suivants: Menus du forum, titres, infos diverses;
3) 8,5 cm suivants: suivi effectif des rubriques générales (5 seulement, jusqu'à "l'informatique");
4) 0,5 cm suivants: barre d'état IE;
Est-il possible d'augmenter la surface "de travail" (3) effective sans faire de modif lourde ? Idées:
- boutons "profil", MP -> à doite d'"INTEGRAL SPORT",
- supprimer "Dernière visite le Ven Déc 19, 2003 2:41 pm", "La date/heure actuelle est Ven Déc 19, 2003 3:33 pm", "Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure" qui n'ont pas de réelle utilité je pense...
- Ne laisser que "Vous n'avez pas de nouveaux messages" dans le pavé Messages...
Juste pour être constructif  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
au travail, tu bosses, tu ne vas pas sur IS ;) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est surtout payé, ce qui lui permet de faire du tir à l'arc et d'avoir le temps d'analyser pour nous appoter ses lumières.  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
15" pour un écran "standard"...
c'est plutôt 17" aujourd'hui le standard, je te plains effectivement en 1024 ça fait très très petit, pas trop mal au crâne le soir ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Il est surtout payé, ce qui lui permet de faire du tir à l'arc et d'avoir le temps d'analyser pour nous appoter ses lumières.  |
Tu me surveilles ? On va finir par croire qu'on vit ensemble !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|